[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 305751 vues

Très bons les termis, par contre il faut absolument un lining entre les breloques et l'armure rouge. Genre ça se voit à mort sur le premier entre la Crux et l'épaulière.

Merci à vous deux.

Citation :<div>Je pense que tes deux termi à l'aéro manquent de contrastes sombres sur leur armure, mais sinon c'est nickel :)
</div>
Normal, c'est pas encore fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ! Je dois encore faire pas mal de boulot contrastes/éclaircissements (parties rouges et jaunes notamment).

Citation :<div>Très bons les termis, par contre il faut absolument un lining entre les breloques et l'armure rouge. Genre ça se voit à mort sur le premier entre la Crux et l'épaulière.
</div>
Sur le bras tendu, doigt en avant ? Si c'est ça, oui, en effet, tu as raison, faut que je reprenne le bazar. Je suis preneur de tout avis/conseil pour améliorer le rendu même si ce ne sont que de figs de jeu.

(Modification du message : 23-05-2015, 20:55 par Cyrus33.)
Ma préférée c'est ton africain, même si y a des trucs comme les bandelettes qui me semble un peu etrange, je le trouve plus travaillé et surtout plus fun.

Joli joli taf sur le mago africain!!! Il déboite sa maman!

Pour le rouge, n'hesite pas à pousser les ombres!!!

Merci les gars !

Le shaman africain n'est pas fini. Les bandelettes autour des avant-bras, je les ai fait en cuir (du moins essayé...). A la base, c'est une fig pour Malifaux récupéré pour un prix dérisoire lors de soldes.

Le rouge, pousser les ombres, ok, c'est noté...

Je ne vois pas vraiment de différence entre les versions avec et sans aéro... peut etre l écran de tablette...

Sinon le vaudou est bien efficace.

Ceux faits à l'aéro sont plus lumineuses.

Sinon, vous n'êtes pas sans savoir que Morikun s'est surpassé pour organiser un pu***** de concours (rapport, notamment, au nombre de lots assez considérable) dans son Temple.

Pour saluer ce remuage de derrière pour la communauté, je suis un peu obligé de participer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] quand même (en plus il sait où j'habite et c'est pas bien de faire des crasses à des copains de jeu, tout ça tout ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

Bref, juste un petit cliché de la conversion presque achevée du "gardien du temple" (le thème du concours peur ceusse qui ont pô suivi au fond de la classe).

[Image: 99457537c1.jpg]

Oh pinaise, la conversion est vraiment excellente !

Belle inspiration King Conan / Sigmar pour cette figurine, m'sieur !

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mais pour être honnête, l'idée n'est pas de moi, ce sera juste une bien pâle copie de ça : http://www.puttyandpaint.com/projects/1215

On dirait un dessin...

Bon médaille d or golden deamon quand même...

Comment on arrive à faire un truc comme ça ?

Bref...

Elle est choutte ta fig.

Ça commence plutôt pas mal.

T as plus qu' à suivre le modèle !

(Modification du message : 30-05-2015, 00:31 par Skyrraahh.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,458 Hier, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,656 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,139 Hier, 12:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,634 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 84,819 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo