[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307566 vues

Terminator ?

Rbn ?

Tu veux participer à notre CCCP avec Swompy ?

Parce que là question thermodynamique,

c est le top !

L entropie quand elle arrive à zéro et bien c est comme Après le boum atomique, plus rien !

Nada

Que dalle !

C est la mort

Et ça fait mal !

Citation :<div>Rbn ?
</div>

Donc, j'ai craqué et décidé de tuner deux trois bagnoles pour RBN. On sait jamais, parait que un ou deux Bordelais voudraient le tester.

Je suis parti de ça...

[Image: 2165945877.jpg]

Le van m'a coûté 3 euros dans un magasin "culturel" mais pas Cultura et la bagnole de course est vendue avec 4 de ses copines similaires pour la modique somme de... 3.50 à la Foir'merdouille du coin. Du coup, j'en ai 4 en stock, les Bordelais (Whispe ? Morikun ? Caillou ?) si vous en voulez une, suffit de demander.

Et donc, c'est parti pour du WIP bricolage...

La grosse cylindrée américaine a vu toutes ses fenêtre protégée par des plaques de métal, un trappe ajoutée sur le toit, et un lance-grenades à l'arrière ainsi que des faucheuses rétractables sur le côté pour équarrir du piéton. Manque un pare-buffle à l'avant et un grillage comme pare-brise.

[Image: 1722784278.jpg]

Le van des drogués surfers baba-cools... sur le toit, de quoi transporter du merdier et un lance-roquette. Je vais rajouter deux trois plaques de blindages. Que faire des vitres ? Je place des protections partout comme celle du passager ?

[Image: 2739061279.jpg]

(Modification du message : 14-06-2015, 12:31 par Cyrus33.)

Bordel, pourquoi ca me fais systématiquement penser à Scooby-Doo ce truc ?

Ca me rend tout nostalgique [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

En tout cas, ca s’annonce bien pour l'instant.

J'adore les bagnoles.

Et merci pour l'idée de scooby doo Borgen... Ca tombe bien, j'ai une épave de van à me faire. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Et sinon, j'avais raté les mages, le mage africain a l'air super, la peau rend vachement bien.

Cyrus

Tu dois mettre des crânes lance fumée sur ton van !

C est pour le floufe made in Skyrraahh^^

Citation :<div>des crânes lance fumée sur ton van [...] le floufe made in Skyrraahh^^
</div>
A pas compris [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] ... désolé.

A la place des lances roquettes...

T as déjà vu des babacool lancer des roquettes ?

Des souflettes oui

Mais des roquettes...

Je parlais du crâne lance fumigène de ma fig RBN...

Mais c est pas grave, je vais donc devoir me le fabriquer moi même...

Ça me fera mon premier véhicule RBN en mémoire de mon avatar.

Ce qui est une bonne idée ! Enfin pour moi bien sûr.

V la qu' après le fait de parler tout seul

J écris pour moi...c est moche...

Faut faire une référence à ScoobyDoo avec ce Minivan :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,882 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,103 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,717 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,879 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,417 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo