[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE
189 réponses, 43270 vues
On vient d acheter un APN à 80 euros pour l anniv de mon gamin. C est un 20M pixels HD avec spectrographe des lumières. C est un Canon. Vive les soldes. Après pour les figs ça doit coller je pense. WIP de deux des trois protagonistes qui constituerons le diorama du temple: Hum... "quelque chose se lève à l'est" comme dit Legolas à Aragorn... et c'est une proposition extrêmement dangereuse pour les autres challengers ^^ @ Esprit : si ta fig est terminée, peux tu me faire quelques photos plus détaillées stp ? Merci ! ^^ Serviteur, Morikun Ah ouais... DV8 tu nous sors le grand jeu ! Bon, ben il va falloir retravailler ma proposition... Mode réflexion on Flûte crotte et merdre... Mode réflexion off
Heureusement qu'il y a une 50ène de lots ...
Ah oui, l'ogre déboîte méchamment. Bravo DV8 !
Ca claque sévère ça DV8 ! La barre est très haute dès le début, ça va être très chaud de rivaliser. Comme dit plus haut, heureusement qu'il y a beaucoup de lots. Citation :Heureusement qu'il y a une 50ène de lots ... Citation :La barre est très haute dès le début, ça va être très chaud de rivaliser. Comme dit plus haut, heureusement qu'il y a beaucoup de lots.Certes !! J'ai bien fait d'avoir tapé dans la Salle du Trésor du Temple ^^ Visiblement, certains participants ne sont pas venus admirer le bolter lourd du Gardien : y en a qui ont envie de s'en servir pour cramer leurs adversaires avec ^^ Je suis vraiment heureux car d'entrée de jeu, les challengers font le job et j'ai pu réunir l'une des plus grosse quantités de lots diversifiés rarement vues pour un concours de peinte qui semble fortement motiver le moral des troupes ^^ Faudrait que je fasse une conférence de presse... Où est l'adresse mail de ma copine castingueuse de NRJ12 déjà... MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD (je vais voir si Sakartoune peut pas en parler chez lui histoire de rameuter plus de monde ^^) Continuez comme ça c'est extrêmement plaisant à suivre mes Chers Condisciples ^^ Serviteur, Morikun Citation :<div>Ca y est, tout de suite, le mec il se vante ! Tssk ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) | Morikun | 285 | 219,579 |
04-09-2019, 12:19 Dernier message: Morikun |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 463 | 111,983 |
19-05-2017, 15:28 Dernier message: Morikun |
|
Concours des 100 000 visites ! | monty | 185 | 39,322 |
04-02-2016, 00:21 Dernier message: monty |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 43,437 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |