[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 44354 vues

Ah oui DV8 ton ogre, il est chouette. En plus au niveau du thème t'es carrément dedans. Autant le premier marine, niveau respect du thème, bof. Toi t'es tout bon.

Après est ce que Morikun favorisera le respect du thème, la qualité de peinte, l'humour, la quantité,...

J'espère qu'il a de l'humour...

Mouarf.

@ Esprit : je te ferai des photos s'tu veux.

(Modification du message : 30-06-2015, 12:09 par Minus.)
J'ai peu de mérite, je suis moi même un peu indosinologue donc du coup j'ai une surface d'accroche sur son trip japonologie [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Citation :Après est ce que Morikun favorisera le respect du thème, la qualité de peinte, l'humour, la quantité,...
Le coup de cœur avant tout ^^. Mais rassure toi, je considère aussi la somme de boulot déployée pour la participation ^^

Citation :J'espère qu'il a de l'humour...

Mouarf.
Aucune crainte à avoir de ce côté là !! Tu peux te renseigner auprès des autres bordeluches ^^

Je m'attends DE TOUTE FAÇON à des grosses vannes/caricatures/provocations/etc etc etc... Mais j'ai bien prévenu que TOUT était possible ^^

(je serai déçu s'il n'y en avait pas au moins UN qui fasse une saynète où un space marrant portant GWARFO sur une épaulière purifie par le feu un moine à oualpé hin hin hin ^^)

Serviteur,

Morikun

A y est, terminé et envoyé.

Je laisse la primeur au Temple.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Woahh, c'est vrai que ça envoie lourd là...

****retourne dans sa cave réfléchir******

Citation :<div> Autant le premier marine, niveau respect du thème, bof.
</div>
Ben, ça dépend... j'ai fait un marsouin aussi parce que j'ai pris le thème au sens large et je me doutais qu'il allait y avoir plein de trucs japonisant. C'est un peu un contre-pied (et puis vu le background de Morikun, ça fait ricaner connement...), un marine peut tout à fait défendre un temple contenant une relique. Non ?

(Modification du message : 30-06-2015, 18:51 par Cyrus33.)

J'ai commencée ma fig hier et j'ai fais quelques petites photos teasing. C'est juste le début donc la suite devrait être plus claire.

[Image: Teasing%25252003.jpg]

[Image: Teasing%25252004.jpg]

[Image: Teasing%25252002.jpg]

Toi, tu ne serais pas adepte de l'oyumaru-do des fois ? ^^

Pis on dirait que chez toi, le Gardien aura du mal a mettre ses Doc Marteens XD

Serviteur,

Morikun

Le socle fait très Rackham-style donc j'aurais dit Minotaure mais en résine ca colle pas...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 221,045 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 114,143 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,230 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,878 22-02-2015, 04:18