[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 43280 vues

Citation :<div>
A y est, terminé et envoyé.

Je laisse la primeur au Temple.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

</div>
Et j'ai bien reçu tes photos cette fois merci infiniment ^^

Si je peux je rédige un article aujourd'hui mais le projet spécial sur lequel je bosse en ce moment ne me laisse pas beaucoup de temps... Peut être ce week end sinon ^^... C'est pourquoi si tu veux pavoiser et faire la nique à tes petits camarade en attendant, surtout ne te prive pas mon Cher Lapin XD

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 01-07-2015, 09:52 par Morikun.)

Yop.

Allez on tease. J'attends de recevoir ce truc-là pour commencer.

[Image: fig10.jpg]

Qui saurait me dire d'où ça vient ?

Moi je sais ^^

http://jeuxdefigs.fr/encyclopedie/okko/

(Modification du message : 01-07-2015, 11:54 par Mr Pan.)

Citation :<div>
Moi je sais ^^

http://jeuxdefigs.fr/encyclopedie/okko/

</div>
Rah je savais que je l'avais vu quelque part mais je n'arrivais pas à remettre le nom d'une gamme dessus. Bien joué Mr Pan.

(Modification du message : 01-07-2015, 12:02 par Jerreck.)

Mouahahaha !! PAs mal le sumo de Okko : je l'avais repéré immédiatement (bon je n'avais pas de mérite aussi vu que je jette un oeil à tout ce qui est japonisant ^^') mais j'ai laissé les kohai jouer un peu ^^

3 nouvelles participations dont celles du Lapin ont été enregistrées au Temple aujourd'hui (attention les yeux, il y en a qui sont très violents !!) :

http://letempledemorikun.blogspot.fr/201...en-vs.html

J'attends de voir ce que les autres vont proposer !!

Serviteur,

Morikun

[Image: p_201510.jpg]

Un petit teaser de ma participation pour toi cher Mori :) ( depuis le temps que je voulais faire un torii, c'était l'occas ou jamais ^^ )

J'ai moi même longtemps hésité sur la question du torii et des statues a l’entré du temple.

En voyant ca je regretterais presque mon choix: ca tabasse sévère.
Par contre tu souffre de l'inverse de moi: ton gardien semble un peu perdu seul au milieu de ce très grand socle: y'aura un truc en dessous du torii (un dragon, faite que ce soit un dragon [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img] )?

OO'

Mais .... mais... c'est magnifique... OO

Et attendez que je vous montre les 2 dernières propositions que j'ai reçues hier... certaines d'entre elles vont devenir excessivement dangereuses pour les autres challengers...

J'ai vraiment eu une bonne idée avec ce concours moi (oui, je sais elle doit s'ennuyer toute seule... mais la ferme !!)

Je pense que jamais warmania n'aura vu deferler autant de productions d'inspiration asiatique tendance japonaise en aussi peu de temps ^^)

Serviteur,

Morikun

Ne regrette pas ton choix DV8, c'est du lourd aussi, j'adore ce que tu as fais et franchement, je pense pas pouvoir gérer aussi bien la peinte ^^‘

A priori, en dessous du Torii, y aurait un symbole bien connu déjà :p puis le dragon, j'y pensais mais je trouve pas un qui me plait à la bonne taille >< donc là e sais pas si je tente une sculpture ou pas, j'hésite :p (puis faut que j'ai le temps aussi XD )

Vaz-y Mori, fait pêter, j'ai pas peur, je joue pas pour la gagne :p

Paraît qu'il faut teaser.

Allons-y.

[Image: Morikun_teaser_001_zpseboophsw.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 219,587 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 111,984 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 39,324 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,437 22-02-2015, 04:18