[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE

189 réponses, 43238 vues

J'annonce : j'ai COMMENCÉ à créer la figurine. Voila voila.

C'est quoi déjà la date limite ? :x

Fin août.

@ Esprit : ah tu vois, il y a des explications quand même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Citation :<div>
J'annonce : j'ai COMMENCÉ à créer la figurine. Voila voila.

C'est quoi déjà la date limite ? :x

</div>
Bieeeeeen !! ^^

De mon côté, ça donne ça une fois fini. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

http://peintocheettentakules.blogspot.fr...n-oni.html

J'arrive tard mais ce concours et ces participations sont très sympa, du coups ayant enfin finis ma peinte actuelle, je compte participer en m'attaquant à mon projet, simple, mais motivé! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

A part mes warmachines, je n'ai que du 100% GW malheureusement, mais pour l'occasion j'ai ressortis une vieille figurine qui date de mes touts débuts dans le milieu, c'est à dire pendant la v6, il y a une dizaine d'années!

Voilà donc ce sur quoi j'ai commencé à bosser, me restant qu'à attaquer la sous-couche et la peinture :

[Image: IMG_2113.jpg]

On voit mal pour le socle, mais pour du polystyrène ... Ça se verra mieux à la peinture! ^^

Me reste plus qu'à réfléchir plus profondément au schéma de couleur et c'est parti!

J'espère avoir réussi à la terminer pour la clôture, sinon, bah, je participerais sans surprises avec mon grand aigle! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Elenar.

J'ai envoyé mon chtit mail au temple, Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'ai vu mon Cher Tobias et je t'en remercie infiniment ^^

@ Tous : j'ai bien reçu/vu/pris connaissance de vos messages concernant vos participations pour le concours des 300 000 et j'en suis profondément heureux car vous avez tous très bien travaillé.

En ce moment je suis en vacance et j'ai mes beaux-parents du Japon en visite et je me prépare à partir un peu dans les départements voisins pour faire un break... ^^

Je vais tâcher de programmer un post concernant vos figs sinon... Ce sera plus tard ^^

J'ai l'impression que les compteurs de participation commencent à s'affoler... EXCELLENT !! XD

Serviteur,

Morikun

J'ai FINI de réaliser la figurine.

J'attaque la peinture. Un fois celle-ci fait il ne me restera que le socle à finir.

Morikun on peut envoyer une vidéo pour le concours ? Mon APN est mort :(

Euh... J'ai pas de chaine youtube moi... ^^'

Ou alors tu la mets chez toi et j'essaierais de la copier au Temple.

Sinon je vois pas ^^'

Serviteur,

Morikun

Tu n'as pas besoin d'avoir de chaîne Youtube et les vidéos s'intègre très facilement dans blogger (blogger = google = youtube ^^). J'ai dans l'espoir d'acquérir un trèèèèèèèès bel appareil photo (genre Canon EOS) ... mais ça ne sera pas de suite (va y avoir stuffage d'enveloppe de Noel et d'anniversaire :p). Et donc pas avant fin Aout.

Mais tu pourras admirer la figurine mieux que quiconque normalement :°)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 219,573 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 111,981 19-05-2017, 15:28
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 39,321 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,435 22-02-2015, 04:18