Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 72390 vues

J'avait pas vu ca comme ca mais effectivement il y a un petit cote angoissant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] .

Moi j'aime beaucoup ton Laputa et je te volerais l’idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Ah non mais c'est clair qu'il est dérangeant ton socle hivernal... Un peu à la façon "30 jours de nuit" XD

Citation :Moi j'aime beaucoup ton Laputa et je te volerais l’idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Mais faut surtout pas te priver : il n'y a pas de copyright et je ne lancerai pas une meute d'avocats anglais à tes trousses, fut-ce en Thailande ^^

(tiens juste un aparté perso : je suis en train de te refaire ton colis SANS le tapis de jeu Kolaps, il devrait partir cette semaine)

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
Double post pour la bonne cause ^^

J'ai une petite question, on peut mettre des petits animaux sur les socles ou pas? :p parce que mon thème "jungle" ben il y en a mais si on peut pas tant pis ^^

</div>
Oui, je considère ça comme des bitz, un peu comme le crâne de Morikun dans son socle désertique. J'encourage cette pratique pour sublimer vos socles, faites-vous plaisir aussi, c'est l'un des buts du concours. Evidemment, ne me mettez pas un éléphant non plus ^^

Citation :<div>Monty a imposé des socles au plus de 50 mm mais il n'a jamais précisé (déformation du juriste pro là ^^) dans le contrat quon n'avait pas le, droit de faire des socles d'exposition ou des socles qui ne soient pas en rapport avec la fig en question.... voire même des socles pion-objectif ^^
</div>
J'ai imposé des 50mm maximum, des socles de char aussi (100mmx50mm si je ne me trompe pas). Les socles d'exposition sont autorisés dans les mêmes dimensions. J'ai mis un format maximum pour éviter que des fous furieux viennent avec des socles de la mort "Golden Demon" sur lesquels ils ont déjà travaillé des lustres et se pointent comme par magie au concours. Les formats respectent les dimensions pour le jeu et donc vous permettent de les utiliser après pour vos jeux ou alors pour vos expositions.

Aussi les dimensions sont limitées pour vous permettre d'y arriver, de réaliser (tout de même) 5 socles et comme ça les participants qui n'auraient pas trop le temps peuvent y arriver avec des socles de 25mm aussi. Les socles peuvent être différents, 2 de 50 mm, un de 40mm et 2 autres de 25mm. Vous êtes libre sur ce point aussi.

Passons à quelque chose de très sympa :

Whispe et Forge Studio offrent un Starter YETI pour le concours. Un grand merci !

[Image: tumblr_inline_ns0d6uwZXg1t5q6ut_500.jpg]

C'est donc le 14ème lot !

Allez ! Bon courage à tous !

Je vous remets le lien du concours et ses règles :

http://5ffb.blogspot.fr/2015/10/concours...0-000.html

Les lots :

http://5ffb.blogspot.fr/2015/10/presentation-des-lots-pour-le-concours.html

Oh ? Ça c'est sympa de la part de Whispe !! ^^

C'est bien les lots augmente petit à petit ^^

Serviteur,

Morikun

Bon, ça dort ici...

Aller je vais faire mon DV8 et faire un peu de teasing en vous montrant mes WIP des deux derniers socles qui me restent, respectivement le socle démoniaque et le socle futuriste :

[Image: Concours%2BMonty%2BWIP%2B%25281%2529.JPG]

[Image: Concours%2BMonty%2BWIP%2B%25282%2529.JPG]

Le Clan Mori l'avait annoncé : pas de pitié, pas de prisonnier, pas de bras et tout le chocolat pour moi !!! XD

Bon et vous autres ? Ou êtes vous ? ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>Bon, ça dort ici...
</div>
Ne dors pas ce qui lentement bidouille...

... mais alors très lentement et très bidouille....

Ganbare ganbare !! ^^

(sinon on se partagera les lots avec DV8 : plusieurs touffes d'herbes me plaisent bien ceci dit ^^... Mais si Le Caillou ou Lucius se pointent, on est mal !! Whispe est exclu d'office car il ne sait pas ce que c'est un socle ouvragé XD)

Serviteur,

Morikun

Citation :Mais si Le Caillou ou Lucius se pointent, on est mal !!
Mouarf pas sur que je puisse rivaliser avec tes superbes socles hein. Mais non je ne participerais pas. en fait ça tombe vraiment, vraiment, vraiment pas au bon moment. J'essaye de peindre beaucoup en ce moment et de faire du décors pourtant, mais le peu de temps que me laisse ma vie privée est consacré à de l'utilitaire (si possible en concomitance avec ce qui se passe avec Warmania).

Ainsi j'ai fini une commande Aurlok qui trainait depuis trop longtemps pour le concours trimestriel

Je suis en train de peindre du Blood Bowl pour de l'initiation j'en profite pour peindre la sculpture du défi de Whispe.

Je vais sûrement devoir abandonner le défi avec mon frère. Pas encore sûr.

Je dois finir 2 tables pour l'assoc (vu que je suis un peu le seul qui fait et ramène des décors ....). Une Warmach et une 40k urbaine.

Et j'ai toujours cette énorme commande de SM pré-hérésie qui me prend un temps fou.

Bref le concours de Monty aurait été organisé dans quelques mois j'aurai sûrement été davantage disponible. Là ça m'est clairement pas possible et je le regrette amèrement. Je pense aussi qu'il aurait du définir une taille de socle précise, si je veux avancer sur des figurines soclé en 20mm, je peux difficilement rivaliser avec du socle de 50mm. Mais bon c'est accessoire ^^

Bon alors c'est confirmé ça en fait un de moins... Faut que je garde Le Caillou occupé aussi tiens... Si je ne lui rends pas tout de suite son livre de règles KoW, il va être obnubilé par ça et faut que je la joue aussi finement que prodos à base "j'te promets j'te le rends le week end prochain sans faute" en faisant trainer à mort... Bon Pour Mehapito il va devoir gérer la campagne post-KS Alchemy donc il faut que je voie avec certains pledgeurs pour inonder de question alakon...

Pour DV8, mon pot de vin est déjà en route avec son lot du concours des 300 000 donc il va se retirer sans problème.

Quant à Kurtis, faut que je vois avec son binôme bloggeur pour qu'il le tienne aussi occupé, hum le plan se déroule à merveille nyark nyark nyark ^^

Serviteur,

Morikun

Bon, j'en suis à deux socles et demi ...

http://forgestellaire.blogspot.fr/2015/1...wip-1.html

[Image: DSCN3979.JPG]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 274,444 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 191,136 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 76,811 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh