J'ai raté des trucs ici moi !
Bon, l'histo ça me parle toujours autant (donc "pas" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ), mais à côté y a des trucs chouette.
J'aime beaucoup l'ogre, connaissais pas la fig. Il a vraiment l'air super futé ! Le guerrier/viking/prince de Lu qui va avec est pas mal, mais j'aurais pas choisi ce bleu pour ses fringues.
Les figs infinity ont l'air chouettos. Le schéma "Ikéa" ça m'a fait pouffer de rire. Pis y a même du violet. Filou.
Pour le concours, j'ai trouvé quoi peindre. Faut juste pas que j'oublie. Faut juste du noir. Pas TOUT noir hein ?
J'ai une fig parfaite.
Je savais pas comment la peindre, mais avec ce thème, c'est une évidence en fait.
Yapluka.
Cool, tu seras au moins 1 à faire le concours [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Enfin, deux, le père Morikun fait la feignasse [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] et présente une de ses figs Fury, une des filles, sais plus le nom. Mais comme je l'ai traité de feignasse, il va réagir, le bushido, tout ça tout ça...
Super [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Houuu y'a de la prise de level sur le premier où je m'y connais pas.
On y est presque. Tu pousses encore légèrement les éclaircis, et c'est de la bombe.