... ma tour de concours!
Lucius
3.45%
1
Kurtis
24.14%
7
DV8
20.69%
6
Holi
31.03%
9
Dalia
3.45%
1
Jerreck
3.45%
1
Domitim
13.79%
4
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] décor de base : une Tour

244 réponses, 48283 vues

Lol. Attendez le prochain Blogurizine, vous serez servis ;) ...

Et puis en attendant le blogu, vous pouvez boire de l'eau ou manger des springles:

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=...nt_count=1

Attention, outre la motivation il faut avoir sous la main un crayon, des ciseaux et un pistolet a colle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] .
A part ca comme dit l'autre le plus dur c'est de réunir le matos sur la table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img] ...

De mon cote j'annonce faire d'une pierre deux coup: une tour japonaise!

Je connais rien a l'univers d'Okko mais je pense que ca rentrera dans la thématique d'un concours sympa que j'ai vu sur FB et qui sait, ca motivera peut être le père Morikun (et d'autre) a faire des économies pour se monter soit même son temple (au lieu d'aller dépenser le PIB du Mali en résine qui pollue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).

J'essayerais de me chronométrer tiens...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cool.png[/img]

(Modification du message : 30-11-2015, 13:14 par DV8.)
Pour ma part si ça démarre en janvier, je ferais sûrement une tour pour lancer des dés :)

Citation :ca motivera peut être le père Morikun (et d'autre) a faire des économies pour se monter soit même son temple (au lieu d'aller dépenser le PIB du Mali en résine qui pollue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ).
Le Temple en WIP est absolument exceptionnel !! O_O

Jamais je n'aurais le temps de faire ce genre de truc malgré mon envie : pas de place, trop de gamins qui touchent à tout...

Le Temple de Kensei est sympa : peinture et hop dans un Curver quand on ne joue pas ^^'

(Ah pis là je ne pourrais pas participer à ce CCCP là désolé ^^')

Serviteur,

Morikun

J'aime bien le sujet et j'y participerai volontiers si on enlève la contrainte de temps. C'est pas parce que tu es débutant que tu n'as pas envie de prendre ton temps et faire un truc tout joli avec des détails.

Faut pas confondre débutant et fainéant [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Surtout qu'une tour se prête peu à de la "speed réalisation". Si c'est faisable avec une colline ou un muret, avec une tour tu peux vouloir bien graver tes murs (ajouter des fissures / enfoncer des briques avec les doigts / dessiner des rosace / etc ....)
Ok, j'ai modifié dans le post initial et ajouté la liste des participants.

Citation :Date proposée : 1er janvier-29 février. C'est large pour les procrastineurs débordés dans mon genre.
J'adhère ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Parfait pour moi. Je commencerais surement en avance car j'en ai besoin de cette tour [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

On poste ici ?

Ca parait bien :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 5,852 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 13,034 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 29,283 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 13,507 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 12,393 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche