[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307556 vues

+1 avec syntax concernant la première gurine.

Pour la seconde, c'est le métal qui choque un peu par rapport au reste de la gurine. L'arme en bandoulière çà va mais l'espèce de minimi et les cartouches sont très irrégulières : des zones très chouettes (du chargeur à la crosse du minimi) et des zones bof (canon & chargeur de la minimi par exemple).

Bah étrangement je trouve pas la première si exceptionnelle que ça par rapport à ce que Cyrus fait d'habitude (genre les figurines infinity plus haut sur cette même page). Attention hein, je dis pas que la figurine n'est pas chouette ou pas très bien peinte, loin de là (d'ailleurs jongler avec tout ces marrons c'est bien balèze). Je dis juste que je ne vois pas de grosses prises de levels (rapport aux figouzes superbes vu précédemment).

Cyrus, pour ton concours, voici mon zozo en noir

[Image: hb59.jpg]

[Image: qbfr.jpg]

(Modification du message : 30-11-2015, 21:26 par Alias.)

Et hop, nouveau petit article sur le blog avec plus de photos : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

[Image: 1178223552.jpg]

Très chouette ! Ton vert est très lumineux et ça m'hallucine toujours les gens qui peignent aussi bien le noir.
Je suis curieux du socle. Recette?

T'as du bol, je l'ai noté !

La base est un mélange 50/50 de Dheneb Stone (un gris "pierreux" quoi) + Bestial Brown (marron un peu clair). Ensuite, lavis maronnasse (sais plus le nom). On finit avec un gros gros brossage à sec de pigments ocre, y compris sur les godasses (on le voit bien . J'utilise ça http://www.cultura.com/pigment-pot-ocre-...wgod7AELww pas donné mais "le prix s'oublie, la qualité reste".

(Modification du message : 05-12-2015, 20:11 par Cyrus33.)
J'ai exactement les mêmes pigments et c'est pas cher quand on regarde la quantité par rapport a des trucs de figurinistes qui te coûte un rein pour moitié moins !

Salut Cyrus.

Belle peinture sur ces figurines Red Box et Hasslefree. Le moine est vraiment cool. L'effet cr^ane rasé et cheveux qui repoussent est très réussi. Les habits et équipements des figurines Hasslefree ne sont pas en reste. Les différents tons de noir sont particulièrement bien peints. Bravo aussi pour ce que tu mets sur ton blog. La table de jeu pour Frostgrave est très jolie. Excellente peinture sur la tour de Seigneurs de Guerre.

Bonne continuation.

Merci Clegane.

Pour les "noirs", j'ai fait un tuto, direction le blog ; http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,882 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,100 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,717 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,879 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,405 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo