Concours des 100 000 visites !

185 réponses, 61828 vues

Je me suis demandé aussi pour les trous ^^

Il y a des socles absolument géniaux présentés pour ce concours. Mais je ne vais pas arrêter la préparation des miens pour autant.

En voici trois pratiquement terminés.

[Image: 108037724.jpg]

Je présenterai tout ça bien mieux quand les 5 seront terminés. Mais il y a tout de même eu du changement depuis ça :

[Image: 107359366.jpg]

Oh ! Ils avancent bien tes socles !!

J'aime beaucoup le socle désertique de droite ainsi que le boisé du centre.

Effectivement tu as fais du chemin depuis la première photo ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
Je me suis sortis les doigts histoire de faire des tofs correctes:

[Image: 124-001.jpg]

</div>
Vous dépotez sévère quand même. Dis moi, "moi", tu as utilisés qu'elles plantes pour le socle forestier?

Houla, une vaste gamme de tout et n'importe quoi acheté/recyclé ces 5 dernières années. Autant dire que c'est difficile de faire une liste mais tout est en plastique et en gros il doit y avoir:
  • des plantes d'aquariums type algue & co
  • de la fougère, petite et grande
  • de l'imitation ''plante grasse'' pour composition
  • des pistils et étamines de fleurs
Ah si le cactus c'est une graine bizarre récupérée dans une foret diptérocarpe [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Merci de la réponse, pour le lézard tu dois avoir un chat ca sert à rien que je te demande :)

Non ce n'est pas un lezard mais un gecko. Animal commensal de toute les maisons d'Asie du Sud Est mais qui, de manière assez triste, n'a pas encore appris a se méfier des portes verrières coulissante [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] .

Du coup on en zigouille régulièrement et je les mets a sécher au garage pour faire de jolie momie et des femurs a l’échelle 1/48 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Rien ne se perd, rien ne se crée, etc

Merci sieur Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Citation :<div>Du coup on en zigouille régulièrement et je les mets a sécher au garage pour faire de jolie momie et des femurs a l’échelle 1/48 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
</div>
C'est un vrai??? oO

en tout cas chapeau à tous les participants.

C'est du tout bon, continuez comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 257,391 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 463 164,996 19-05-2017, 15:28
Dernier message: Morikun
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 66,284 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh