Le polo vert est très réussi (à mon goût) en particulier sur les noirs. Pour son copain, il est très joli aussi mais le gris aux épaules est peut-être un poil abusif. Après çà dépend toujours si on veut faire un truc "noir" ou un truc "gris-noir". Si le résultat recherché était "gris-noir" alors c'est bon. Mais çà ne donne pas une impression générale noire concernant le haut du corps. le bas par contre est bien noir.
Petit bémol aussi sur les bords de socle qui ne font pas propres.
PS : comme toujours, je critique pour mettre en avant les points à améliorer mais çà reste de la bonne peindouille.
En fait c'est la bordure entre noir et "boue" que je ne trouve pas propre dans le sens où c'est pas droit. Pour moi une gurine s'arrête justement à ce "tour de socle" et quand la limite est pas nette, çà gâche un peu le tout. Ce n'est donc pas une question de teinte mais de netteté de la ligne de démarcation entre les deux zones en fait.
Ok, je vois ce que tu veux dire. Je pense que ça vient du fait que le socle est fait d'enduite de lissage et qu'il n'y a plsu de réelle séparation entre le dessus et le côté du socle... Du coup, sur le bord, c'est irrégulier. Je sais pas si c'est clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img] .
Plop !
Petit rappel. Il reste trois jours pour participer au petit concours que j'organise sur mon blog, lien juste au-dessus !
Salut Cyrus,
Ces figurines Wargames Foundry sont magnifiques. Et superbement peintes. La culotte bouffante du quatrième est particulièrement classe. Les cheveux roux sont également très réussis. Quelles peintures as-tu utilisées pour arriver à ce résultat?
Je comptais justement passer une grosse commande chez Foundry pour me lancer dans Saga. Je vois que tes figurines sont sur des socles ronds en plastique. Comment se présente leur support à la base? Est-ce qu'elles ont une barre entre les pieds ou un disque sous les pieds?
Vivement la suite.
Bonne continuation.
(Modification du message : 08-01-2016, 22:49 par Ser Gregor Clegane.)