Merci Clegane !
Dans l'ordre...
- De mémoire, pour les cheveux roux : mélange d'une orange foncé (une vieille référence Citadel) et d'un marron clair (Snakebeat Leather, GW), lavis marron, brossage à sec du mélange de base, brossage à sec avec le même mélange mais avec du orange pour deux tiers.
- Les figs ont des petites galettes métalliques sous les pieds. Elles sont collées sur les socles puis le niveau du sol est "égalisé" (pour masquer la galette) à l'enduite de rebouchage.
Très jolies figs pour SAGA. Quelques point biens lumineux seraient bienvenus, et quelques nuances colorées dans le metal, mais c'est pour chipoter.
Merci les gars !
Pas de gros camion prévu... la suite c'est huit Guerriers pour SAGA. Ensuite, ce sera de l'histo (deux projets sont arrivés à maturité dans ma tête), un peu d'Infinity et à long terme un peu de Space Hulk. En gros, j'ai de quoi m'occuper pendant les 5/6 mois à venir.
D'ailleurs, j'avais causé ici (sur Warmania) avec quelqu'un des règles de Space Hulk pour les Eldars et les Chaoteux pour récupérer les règles... mais je sais plus qui [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ... et je retrouve pô le message... A bon entendeur !
(Modification du message : 10-01-2016, 12:27 par Cyrus33.)
C'est oim! Tu fait bien d'en parler, je récupére ça se soir, fait péter ton mail en MP ;)
Merci les jeunes. Et MP envoyé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] .
Jolie peinture. Oldy mais cohérent avec les figs et bien réalisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]
c'est chouette Cyrus, propre lisible et efficace , franchement j'adhère à fond . Là où j'adhère moins c'est que sur les photos de ton blog on a l'impression qu'il y a des grosses différences de taille entre les figs (mais ça t'y peux rien ^^). Me fourvoyais-je ?
Celui avec la peu de loup sur la tête a l'air tout rabougri ! ahaha ... ;)