????????!!!!!!! O_O'
Je suis rentré chez moi assez tard hier soir et je n'ai vu ça que ce matin !!!
C'est le Temple qui gagne ??!!
Quel honneur et quel gloire pour le Temple !! Je m'incline avec respect O_O
Très honnêtement, quand j'ai vu débarquer les productions de Alskayer, Darkassassin,Mahâr Lankoth... qui ne sont pas des burnes en peinture et les socles "technologiques" de Kurtis et Rônin je me suis dit qu'au mieux je pouvais espérer la 5e-6e place parce que mes roches volantes et ma fontaine de sang allaient grave se faire niqueeeeeer !! Je voyais très honnêtement leur productions supérieures (et de loin !!) aux miennes !!
Voilà quel était mon podium personnel :
1) Alskayer
2) Darkassassin
3) Hiroshi Saeba
4) Rônin
5) Kurtis
6) Mahâr
...
Je suis vraiment très content d'avoir gagné, plus encore car ce concours a été organisé par un figuriniste d'un niveau qui dépasse LARGEMENT le mien (pour que je me tape le même palmarès que toi, va falloir que je m'y mette sérieusement hein ^^').
Je remercie également mes challengers qui n'ont pas démérité, loin de là et qui m'ont donné quelques idées pour plus tard ^^
Je rédigerai bien entendu un post beaucoup plus circonstancié dans le Temple si j'en ai le temps ^^
Pour ne pas rallonger inutilement, j'indique ici que je souhaiterai le LOT N°12 : un aerographe spray stand qui va beaucoup m'aider lors de l'assemblage et la peinture de mes figs (croyez le ou non mais j'utilise les même pinces à linge que pour mes slips quand j'ai besoin de support... non seulement c'est moins professionnel mais c'est pas toujours très opportun : le coup de l'alien qui "saute en l'air" parce que la fig a glissé de la pince... ça surprend et pas que parce que c'est un alien trotro méchant ^^').
Et NON, je ne choisi pas l'aérographe car je n'en ai ni la place (appart trop petit, pas de pièce dédiée), ni la possibilité (jeunes enfants) ni l'utilité (je bosse à l'ancienne moi mÔssieur !!) même si je reconnais que ça doit être LE gros lot de ce concours. Je laisse les autres s'écharper pour lui XD
Je prends bien entendu à ma charge les frais de port pour mon lot et je règle ça en MP mon Cher Monty ^^
Merci infiniment à Monty pour ce concours de peinture qui m'a fait augmenter de niveau et merci aux autres participants pour avoir montré de très jolis choses ^^
Serviteur,
Morikun