[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 305679 vues

On change d'univers...

[Image: 546649ork1.jpg]

Plus de photos et explications sur mon blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.fr/

(Modification du message : 24-01-2016, 20:34 par Cyrus33.)
Berk les MegaMoche de GW :( Ta peinture rattrape un peu les figouzes dégueulasses.

Comment il fait du prosélytisme le Lucius, j'halluuuuucine! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Il est converti celui de gauche non? C'est pas la tête ni les bras de base si?

(Modification du message : 24-01-2016, 21:41 par Johnson89.)
C'est quand même de notoriété publique que je déteste le kit officiel de MegaNobz.

En tous cas, le bleu leur va bien :D

Pour Saga, joli rendu comme d'hab, les visages mériteraient toutefois des eclaircissements plus marqués, afin de créer un point focal !

Je plussoie le père Slagash pour les socles :D un peu de sable donnerait un relief supplémentaire ^^

Yep.

Ca flash bleu + vert. Mais j'aime bien ce qui sort de l’ordinaire, good job.

Pas fan des orks (mais rarement fan des orks GW en général).

Par contre, tes vikings sont toujours aussi sympas.

Hop, "petite" nouveauté.

[Image: 686378inf2.jpg]

Plus de photos et explications sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...faire.html

Jolie cette fig. ça manque un peu de highlight et de petites pétouilles sur l'amrure mais ça marche niquel comme ça .

J'adore les geckos mais pour les trouver en vente , c'est chaud . J'ai l'impression qu'ils sont out of production.

C'est une super vente, j'ai l'impression que tous les joueurs nomades ont les leurs, du coup c'est pas étonnant que les stocks soient rares.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 283 43,445 Hier, 12:49
Dernier message: Telrunya
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 244 43,636 Hier, 12:46
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,126 Hier, 12:38
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 173,579 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 84,806 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo