... ma tour de concours!
Lucius
3.45%
1
Kurtis
24.14%
7
DV8
20.69%
6
Holi
31.03%
9
Dalia
3.45%
1
Jerreck
3.45%
1
Domitim
13.79%
4
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] décor de base : une Tour

244 réponses, 48479 vues

Autant pour le sol les joints de 1mm 1/2 pourquoi pas autant pour les murs, je suis moyen convaincus. On dirait que les pierres flottent [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img].

Pourquoi t'ennuyer a découper plutôt que de simplement graver une dalle de Depron ? Ce serait plus rapide ET plus esthétique non?

Citation :<div>
Ca ne ressemble pas DU TOUT à la notice de montage.

Tu as du te foirer quelque part.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>
Arretez de vous moquer, vous allez voir à la fin :)

Les petites pierres j'en ai tellement gravé quand je faisais une table mordheim, que j'en ai trop marre de ces petits trucs. Mais c'est fait expres pour le rez de chaussée, j'ai trouvé ca simpa. Au dessus ca sera différent.

Pour le mur rien ne t'empêche de graver de grosses dalles pour le mur ^^

Salut à Tous

Je reviens un peu sur cette tour !

J'ai tapoté une pierre sur l'ensemble de la tour afin de casser un peu la régularité du polystyrène.

J'ai passé ensuite sur l'ensemble de la colle blanche diluée, texturée avec du sable fin et légèrement teintée.

[Image: tour_211.jpg]

[Image: tour_212.jpg]

Un créneau était raté. J'ai décidé de carrément l'arracher et le mettre au sol comme si il avait été détruit pas un tir ennemi !

[Image: tour_213.jpg]

Première peinture de la trappe. Il me reste à lui ajouter l'anneau.

[Image: tour_214.jpg]

C'est cool ^^ Je devrais passer à la peinture bientôt pour ma part :)
Ton projet est pour l'instant celui qui entre le mieux dans le cadre de ce topic. G².

Quelques photos de la tour, bientot fini. Pour l'instant j'en suis au chronomètre a 12mn [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Vu que je fais une table Frostgrave, pour les interessés sur le blog il y ales photos d'une ferme et tombeau en WIP et d'un donjon pour préparer l'arrivée de l'extension.

[Image: P1060408.JPG][Image: P1060409.JPG][Image: P1060410.JPG][Image: P1060412.JPG]

Hmmm c'est sympa mais pour le coup 12minutes j'ai du mal à y croire :p
Homme de peu de foi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]

Bah entre la sculpture, le collage, la peinture même en brossage ...

C'est pas que ça soit long hein, mais c'est des manipulations à la con qui prennent du temps. Rien que le gravage des pierre (ou leur découpe dans ton cas) un gamin en est capable mais ça prend un poil de temps :p

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 5,852 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 13,036 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 29,283 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 13,507 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 12,488 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche