Tu marches pas tu cours :), bien sur que j'ai pas mis 12 minutes, chaque collage ca prend 1/2 journée donc 1 journée. C'etait de l'humour vu que le CCP à la base c'est 3 heures. Mais c'est largement dépassé.
... ma tour de concours! | |||
Lucius | 1 | ||
Kurtis | 7 | ||
DV8 | 6 | ||
Holi | 9 | ||
Dalia | 1 | ||
Jerreck | 1 | ||
Domitim | 4 | ||
29 vote(s) |
* Vous avez voté pour cette proposition.
[CCCP collectif] décor de base : une Tour
244 réponses, 48479 vues
En effet je cours ^^
Domitim j'aime ta tour meme si je la trouve un peu trapue. Par contre en y regardant de plus pres, pas sur que tu y ai passé moins de temps que moi en fait, vu le niveau de detail global. Quant je dis que la mienne m'a pris du temps c'est rapport a mes réalisations du Blogurizine 22 (tuto sur des tours en bouteille pvc) ou la, clairement, j'ai touché un ratio optimum niveau résultat/temps de réalisation. Un bon plan pour gagner du temps c'est effectivement d’éviter de mettre ... un toit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] . Citation :<div>je pense que c'est comme pour tout, il en existe des grandes, des petites, des larges, des fines, etc..... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Il y a des détails effectivement mais que des coupes basiques. Le plus long souvent reste le séchage de la colle diluée ! Perso, j'aime beaucoup ta tour à dés. Elle est très belle ! Dalia, j'aime beaucoup l'aspect général de ta tour,L'ambiance Frostgrave bien restituée, le travail que tu as fait sur les parties bois et le petit mur écroulé en pierre. J'aime moins les murs avec les gros carreaux collés. il y a également des décors sympas sur ton blog ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] Merci, ben c'est marrant, avant j'aimais pas non plus les grosses pierres comme ca, puis la sur la table je trouve ca bien de loin. Sauf pour le sol, je voulais faire des cases mais j'ai fait différent pour le reste. J'ai bientot fini toute facon, vous pourrez vous moquer de mes pierres en choeur bande de charlatans. Ma tour fait beaucoup plus "archaïque" que les autres mais c'est MA tour que j'aimeparcequec'estmon1erdécor. Le corps de la tour est finit à part quelques détails, par contre je ne suis qu'au début du "chemin de ronde" et j'hésite à mettre un sol, histoire que mon bâtiment soit plus stable... Les trois parties de mon décors, de gauche à droite : - le sol : j'hésite à un mettre un et si j'en met un je ne sais pas si je centre l'édifice ou si je laisse un peu d'espace devant la porte pour mettre un petit chemin et/ou des caisses et tonneaux contre le mur. - la tour : je dois camoufler un peu la jonction du liège et faire une poignée de porte. Vous noterez la brillante idée de mettre du polystyrène dans mon paquet de Pringles afin d'assurer à la fois un maintient de la solidité de la structure et une grande surface qui peut se coller. - le "chemin de ronde" : la couleur n'est pas définitive, il manque une trappe ou une structure pour prolonger la tour (genre un pot de yaourt) et supporter un toit. Il y a encore du boulot mais je suis proche de la fin. J'ai dû mettre quelque chose comme 4H pour faire tout ça si on ne compte pas le temps de séchage de 24H de la néoprène. Le polystyrène fallait le mettre autour de la boite de pringles, pas dedans :D Du dépron plus exactement :D Joli boite de fromage pour le haut ;) Le bois de ces boites doit pouvoir se graver, regarde si tu ne peut pas faire une imitation planche ? (pas sur, teste sur autre chose avant :p)
voilà un très beau mur dans le dessin des appareillements.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour | BananeDC | 21 | 5,852 |
12-05-2021, 23:25 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III | Cyrus33 | 53 | 13,036 |
10-04-2018, 10:52 Dernier message: Docteur Half |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II | Boulicomtois | 118 | 29,283 |
11-01-2018, 18:57 Dernier message: la queue en airain |
|
[CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... | Cyrus33 | 44 | 13,507 |
10-08-2017, 11:04 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent | Gulix | 46 | 12,488 |
06-04-2017, 11:24 Dernier message: pastouche |