Bon ça avance, j'aurais pu être dans les temps mais j'étais pas convaincu par la base de mon toit ^^ j'étais parti sur un cône en frigolite pour faire un truc assez simple mais je trouve que niveau proportions, ça rend pas bien donc on repart dans du traditionnel qui a fait ses preuves XD Mais, et c'est là l'os, j'aurais probablement pas le temps de finir le toit :s donc que fais-je peigne-je l'armature pour faire genre tour en rénovation en attendant de trouver un jour le courage de continuer XD ou vous râlez si je laisse en l'état avec juste la peinte? ^^ ('fin encore qque chipotes à rajouter hein :p )
photo avant :
Je trouve vraiment que le toit est trop grand, bref ça fait pas réaliste comme je voudrais ^^'
donc maintenant :
Donc la je pars sur une charpente en balsa que je dois encore peaufiner et c'est là que je me dis, ça peut être pas mal de la laisser ainsi parce que mettre les tuiles une à une, je serai jamais dans les temps ^^' comme quoi moi et mes idées à la con... XD
Pour la couleur sur la tour, c'est un mélange colle PVA, gouache blanche, Gouache noire, pas mal d'eau et on laisse plus dans les creux comme ça un lavis vert, un brossage blanc, et enfin les salissures et paf on est bon :p