... ma tour de concours!
Lucius
3.45%
1
Kurtis
24.14%
7
DV8
20.69%
6
Holi
31.03%
9
Dalia
3.45%
1
Jerreck
3.45%
1
Domitim
13.79%
4
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] décor de base : une Tour

244 réponses, 48283 vues

Bon de mon côté j'ai bien vu que je ne risquait pas de convaincre le peuple de la simplicité de ma démarche du coup j'ai tout repris à zéro :D .

Le défi n'imposant pas formellement de période j'ai fait 2 tours supplémentaire sur un thème urbain.

Et cette fois j'ai donc chronométré : 2h40, à la louche ( moins pour la deuxième).

Les détails avec les photos, plus tard ;) .

Boooh elle était très belle ta tour !

Clair, c'est génial ce que t'as fait DV8 [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

ce mec a un complexe d'infériorité... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Mais bon si tu as encore des tutos à faire, fais toi plaiz on est preneurs. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

[admiration générale des projets, silencieuse et un peu honteuse, du gars qu'a lançé le topic mais déserté le défi] [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Citation :<div>ce mec a un complexe d'infériorité... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
</div>
Tu crois [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ohmy.png[/img] ?

En attendant c'est fait et ca s'approche plus du cadre du défi je trouve [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :

[Image: 02.jpg][Image: 021.jpg]

Cliquez sur l'image.

Franchement, on peut difficilement faire plus simple et plus rapide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .

Niveau technique j'avoue qu'il faut avoir un peu de maîtrise sur comment utiliser une bombe mais c'est a peu pres tout en fait.

C'est excellent comme d'habitude. La deuxième est chouette aussi.

Bon ça avance, j'aurais pu être dans les temps mais j'étais pas convaincu par la base de mon toit ^^ j'étais parti sur un cône en frigolite pour faire un truc assez simple mais je trouve que niveau proportions, ça rend pas bien donc on repart dans du traditionnel qui a fait ses preuves XD Mais, et c'est là l'os, j'aurais probablement pas le temps de finir le toit :s donc que fais-je peigne-je l'armature pour faire genre tour en rénovation en attendant de trouver un jour le courage de continuer XD ou vous râlez si je laisse en l'état avec juste la peinte? ^^ ('fin encore qque chipotes à rajouter hein :p )

photo avant :

[Image: 12767660_10207195911650200_1793957819_n....e=56D0B8F5]

Je trouve vraiment que le toit est trop grand, bref ça fait pas réaliste comme je voudrais ^^'

donc maintenant :

[Image: 12784804_10207195910130162_194568517_n.j...e=56D099BE]

Donc la je pars sur une charpente en balsa que je dois encore peaufiner et c'est là que je me dis, ça peut être pas mal de la laisser ainsi parce que mettre les tuiles une à une, je serai jamais dans les temps ^^' comme quoi moi et mes idées à la con... XD

Pour la couleur sur la tour, c'est un mélange colle PVA, gouache blanche, Gouache noire, pas mal d'eau et on laisse plus dans les creux comme ça un lavis vert, un brossage blanc, et enfin les salissures et paf on est bon :p

je trouve pas le toit abusivement grand dans un univers med-fan. Baroque certes, mais chouette.

Moi je dois faire la peintureeeeeeeeeeeeee mais j'ai des commandes sur les bras en ce moment :(

Dans cinq jours, je ramasse les copies, je me décerne un 0 ^, et aux valeureux participants, des encouragements/compliments/félicitations [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Avancée de la peinture !

Désolé pour la lenteur de l’exécution mais d'autres travaux et occupations sont sur le feu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] !

[Image: tour_210.jpg]

[Image: tour_211.jpg]

[Image: tour_212.jpg]

[Image: tour_213.jpg]

(Modification du message : 25-02-2016, 20:17 par domitim.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 5,852 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 13,034 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 29,283 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 13,507 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 12,393 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche