Holi, j'aime beaucoup, mais ça manque de contrastes !
Un bon jus sombre partout et du bon brossage gris clair, bleu clair et beige pour les différentes parties et ça donnerait beaucoup plus de peps à ta tour.
Sinon, j'adore la modularité, c'est très bien vu et très bien réalisé ;)
Bon j'ai échoué. Tournoi ce we donc grosse deadline de peinture. La tour est quasiment finie mais je n'aurais pas le temps de la peindre ce soir. (rien que le temps de séchage de ma lasure...)
Génial Holi, +1 Slagash
Merci!
@Slagash: pour le brossage je vois bien, par contre pour le jus je suis curieux de lire un tuto car j'ai tenté ça au début mais ça n'a pas donné grand chose (on parles bien de renforcer les contrastes dans les creux n'est-ce pas?). Au final j'avais une teinte uniforme sur l'ensemble de la tour et rien de plus dans les creux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]
Je parle d'un lavis, comme pour les figs. Ça recouvre tout effectivement, mais ça se concentre dans les creux et il faut réhausser avec le brossage.
+ 1 pour le côté modulable.
Une jolie tour qui n'attend plus que des lavis et des éclaircissements pour être parfaite ! Bravo ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]