... ma tour de concours!
Lucius
3.45%
1
Kurtis
24.14%
7
DV8
20.69%
6
Holi
31.03%
9
Dalia
3.45%
1
Jerreck
3.45%
1
Domitim
13.79%
4
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] décor de base : une Tour

244 réponses, 48499 vues

J'ai voté Kurtis, c'est celle qui me plait le plus. Voilà voilà...
J'ai voté, mais pas pour moi, ca ne se fait pas.

De bien belles réalisations.

J'aime beaucoup le travail de la pierre sur la tour de Kurtis, la modularité de celle d'Holi, l'originalité de celle de Dalia, l'ingéniosité de celle de Lucius et de Dv8 ( Un + également pour les finitions et cet aspect asiatique que j'aime bien ).

Mon vote ira toutefois à Jerreck qui prouve que même un débutant peut réaliser un décor digne de figurer sur une table de jeu !

Ben franchement, vous avez assuré(e?)s !

Alors j ai pas réussi à faire le choix sur l objet.

Car comme Dimitim, je trouve qu' il y a du bon, du très bon partout : simplicité, efficacité, praticité...

Bref

Alors j ai voté pour le meilleur tuto.

Mon choix va à Dimitim !

C est du clef en main sa tour.

Plein d images des pièces etc. etc.

Bravo à vous, c était une super idée ce CCCP !

Mon vote est allé pour dv8 et ses superbes tours!

Avec olus de possibilités j'aurais ensuite mis un vote pour domitime, c'est simple efficace et original!

A voté pour holi, car c'est vraiment le style que j'adore.

Ha ouais tiens, j'ai oublié de faire mon "étape par étape" pour la tour XD Merde j'ai fais quoi des photos du coup Oo Ben heu désolé, je vais fouiller et pour les intéressés, je ferais ça sur mon blog dès qu'un peu de temps libre ^^'

Sinon j'ai voté pour DV8 déjà pour l'originalité, pour l'explication claire, pour la précision dans son travail, bref, un gros sans fautes qui me plait énormément. J'aime tout autant le travail de tous les autres participants, il y a de l'originalité et au final, on a pas 2 copies les mêmes, c'est assez chouette :D

Plaisants ces petits concours détente, merci à vous copaings on s'est bien marré et ça m'a motivé pour continuer mon projet de château :p

Ça à été dur mais j'ai voté Holi, la modularité à fait la différence :)
Hmmm je me tâte entre DV8 et Kurtis. Deux superbes réalisations, très différentes et qui méritent toutes les deux de gagner à mon sens. Bien que ce sale fourbe de DV8 m'ait piqué mon idée de tour à dés, je ne peux pas lui en vouloir vu ma pauvre réalisation (top 3 des moins abouties, désolé les gars :p). Toutefois je pense que mon vote va aller vers Kurtis pour l'efficacité et la simplicité de sa réalisation. Mais ça se joue de peu !

Je vote Domitim pour la réussite technique et esthétique ainsi que pour l'adéquation complète au défi (tuto, niveau débutant).

Je suis bluffé par vos réalisations : Kurtis Koban, DV8, Holi, Dalia, qui me semblent nettement au-dessus du niveau que je pourrais atteindre, même si pas aboulie.

Jerreck, Lucius, vous me donnez une idée de ce que je pourrais faire si pas aboulie, c'est très encourageant.

Au total un super projet pour ceux qui sont allés au bout.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 5,852 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 13,036 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 29,285 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 13,507 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 12,488 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche