... ma tour de concours!
Lucius
3.45%
1
Kurtis
24.14%
7
DV8
20.69%
6
Holi
31.03%
9
Dalia
3.45%
1
Jerreck
3.45%
1
Domitim
13.79%
4
29 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP collectif] décor de base : une Tour

244 réponses, 48499 vues

Citation :Je suis bluffé par vos réalisations : Kurtis Koban, DV8, Holi, Dalia, qui me semblent nettement au-dessus du niveau que je pourrais atteindre, même si pas aboulie.
Franchement, pour ma tour pas du tout! La seule chose un peu technique, c'est de plier le depron sans le fendre, le reste c'est de la patience pour les briques, pour le toit et du crade pour la peinture avec qques jus de couleurs variées ^^ Faut que je retrouve les images, tu verras c'est hyper simple en fait même si un peut laborieux XD

J'ai voté Holi car c'est celle qui me parle le plus et ce vers quoi je me serais tourné si j'avais dû en faire une (j'ai vérifié normalement je ne suis pas planté dans la concordance des temps... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] ).

Bravo à tous les participants en tout cas! J'aime le thème et l'investissement de la communauté!

J'ai voté Holi, étant charpentiers c'est sa construction en mansarde qui ma fait chavirer le plus. Celle de DV8 est époustouflante aussi.

Bravo à tous, pour les effort mis dans vos tours.

Deglingo

j'ai longuement hésité entre Kurtis , DV8 et Holi, mais j'ai fini par choisir DV8 pour l'ensemble du boulot fournit sur ce CCCP. Bravo à tout les participants, c'est du bon boulot je trouve.
Moi je dis merci au fou qui a voté pour moi ^^

<div><iframe width="480" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/BzUWKSYjpgQ?feature=oembed" frameborder="0" allowfullscreen="true"></iframe></div>
Mais, mais... c'est notre gagnant non?

Que son nom soit loué et machin-truc sanctifié: Holi remporte the Holy Grail!!!

[Image: HolyGrail051.jpg]

Oublis pas de réclamer ta quenotte au comptoir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ...

Chef! Oui Chef!

Merci pour ce petit défi sympa! ça m'a donné un bon coup de pied au cul pour avancer sur mes décors!

Pour fêter ça je peux pas m’empêcher de faire un peu de promotion pour un KS de circonstance qui vit ses dernières heures de financement:
https://www.kickstarter.com/projects/129...escription

La description, les rewards, les updates; de la lecture rigolote en perspective :)

Et je m'atèle à faire un tuto...

Bravo pour ta victoire mon cher! Je savais que j'aurais dû te pousser dans les escaliers XD

Sinon le KS est pas mal, j'aime bien les petites pointes d'humour discrètes :D

Un grand bravo au gagnant ! Le côté modulaire est génial.

Ce CCCP collectif m'a permis de tester la fabrication de décors et j'ai appris pleins de choses. Mes prochaines productions seront plus rapide et mieux pensées, merci les gens. ^^

Bravo Holi, te voilà décoré.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 5,852 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 13,036 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 29,285 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain
  [CCCP Collectif] Blood Bowl Warmaleague II, le topic où l'on cause et on planifie... Cyrus33 44 13,507 10-08-2017, 11:04
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 12,488 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche