J'ai une question conne (d'un autre côté pour une fois que c'est moi qui la pose et non qui doit y répondre...) : le socle peut-il être celui d'un "pion objectif" pour un jeu ?
J'ai une idée, je vais la développer et suivant la réponse, le rendu final sera pas tout à fait le même...
j'ai pas acces au blog de morikun en chine(blocage total de se qui se rapporte a google...) je prendrai connaissance du reglement au pays du soleil levant la semaine prochainne.si j'ai bien compris un socle original ou une figurine peut tenir...je vais faire vagabonder mon imagination.
Merci pour les précisions, Morikun.
Donc, le socle aura vocation à recevoir un (ou une d'ailleurs) pitou(te). Pas de problème... y'a plus qu'à comme dit l'autre.
Un peu grand pour faire un socle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img].
<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/IMG_20160915_173915.jpg.55af385effdea5c60eaf775fb8355f93.jpg" data-fileid="703">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_09/IMG_20160915_173915.thumb.jpg.40a7bef1f70c72d5cbabd99a12312c5b.jpg[/img]</a>
Tout dépend de ce qui va tenir dessus : i c'est un grand monstre ou un char par exemple ça peut le faire. Ca peut tomber dans la catégorie "Socle de présentation". Un participant m'a fait passer ses premiers pas : un grand socle carré avec des snotlings et "d'autres trucs" qui serviront à mettre en valeur un monstre si j'ai bien compris. Je l'ai admis comme socle de présentation.
Si tu veux, tu me montres ça en MP et je te confirmerai ^^
Et juste pour l'information de tout le monde :
Le post du Concours des 600 000 dans le Temple a déjà été lu 576 fois et 100 commentaires ont déjà été échangés... Et tout cela en moins d'une semaine !! Merci pour votre enthousiasme !! ^^
Aller on garde le rythme !!
Serviteur,
Morikun
Juste la question que je me posais hier ^^
Plus qu'a trouver une idée de Boloss ....
Suffit de demander hein, j'ai créé exprès ce post pour éviter des hors-sujets, mal-comprenations des essspliquements et toussa ^^
Serviteur,
Morikun