Bonjour,
J'ai commencé à créer mon socle pour le concours mais, peut- être la question a déjà étét posé et je m'en excuse, mais comment montrer notre WIP pour prouver que l'on est bien parti de rien ?
Bonjour, J'ai commencé à créer mon socle pour le concours mais, peut- être la question a déjà étét posé et je m'en excuse, mais comment montrer notre WIP pour prouver que l'on est bien parti de rien ? Citation : Tu peux prendre des photos, mais les données EXIF étant éditable ce n'est pas une preuve en soit. si quelqu'un à la réponse je suis intéressé aussi. Ce que j'ai déjà vu pour des CDA: prendre une photo du wip avec, en arrière plan, l'écran d'ordi affichant la page du fil de discussion. @ Cyttorak : Merci de participer ^^ Fondamentalement, le concours repose sur la confiance mutuelle ^^ Tu peux me faire passer une photo de wip en MP (comme Xben l'a fait) : si c'est un socle courant avec quelques débuts de travaux, ça ira sans problème... Mais si tu me montres un socle de compèt' 25x25 cm avec sous-sols, rez de chaussée et étage d'un palais elfique tout prêt à recevoir la mise en couleurs, j'aurais du mal à te croire si tu me disais que tu t'y es mis juste la semaine dernière ^^ L'idée du Bawon est pas mal non plus je n'y avais pas songé... Globalement j'essaye d'éviter que des petits malins proposent innocemment un truc sur lequel ils bossent depuis 6 mois et qui désavantagerait énormément les autres participants qui jouent le jeu avec un truc tout juste commencé ^^ Serviteur, Morikun Aller c'est parti pour moi. La photo quivabienpourmontrerqu'onnetrichepas[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] ![]() Le socle de 40mm sert à donner l'échelle du socle carré (10x10cm) j'ai un peu changé mes plans concernant la surface au sol Morikun mais il le faut bien pour la figurine qui habitera ici. Toutes les indications sont bien entendu derrière, pour rendre hommage à notre hôte je ne peux pas ne pas faire de teasing. Néanmoins voici une partie du décors du socle : ![]() Tout est découpé de cette après midi et, au moment ou j'écris ces lignes, sèche tranquillement après collage. Là encore tous les repères sont soigneusement effacés. Sur ce, la GS m'attends. Bonne soirée à tous. Hello, j'ai pris une photos des morceaux qui vont servir à faire mon socle, mais il n'y a aucunes preuves que je n'ai pas fait ces photos il y a une dizaine d'années! Mais c'est pas grave, je présente quand même mes débuts: ![]() C'est bien la première fois de ma vie que je fais un socle AVANT de peindre la fig qui va dessus! @ Kisame : Bon pour le service !! ^^ @ Steeve : Bon pour le service !! ^^ Engagez vous, rengagez vous : vous verrez du pays !! Le Temple a besoin de Vous !! ^^ ![]() Avec le Temple, partez pour des contrées lointaines et inexplorées... Et revenez couverts de gloire avec le sourire aux lèvres et la satisfaction de votre devoir figurinistique accompli au coeur !! ![]() Serviteur, Morikun J'ai lancé le truc hier soir de mon côté. J'ai un concept autour du bazar, j'expliquerai plus tard... ![]() le gretch de noël [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] Et si je propose un plateau, ça passe? Y aura des figs dessus oeuf corse! ![]() XD Non mais là je sèche, mais je finirai bien par tomber sur une idée sympa ^^ |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) | Morikun | 285 | 222,455 |
04-09-2019, 12:19 Dernier message: Morikun |
|
Concours des 100 000 visites ! | monty | 185 | 40,469 |
04-02-2016, 00:21 Dernier message: monty |
|
[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE | Morikun | 189 | 44,607 |
06-09-2015, 22:47 Dernier message: Skyrraahh |
|
[CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) | Pestilus | 209 | 45,331 |
22-02-2015, 04:18 Dernier message: Morikun |