[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 114589 vues

Un socle d'unité ça passe ? Je croyais qu'on faisait un socle pour une fig unique ?

Le cas est particulier car c'est un socle pour le jeu KoW. Dans la mesure où ce format de socle n'est pas forcément dispo à la vente mais qu'il est néanmoins prévu dans un jeu de fig, il est en quelque sorte un socle de présentation d'unité/socle de jeu.

En conséquence j'autorise ^^ (et c'est pour cela que j'aimerai bien voir les figs qui vont avec ^^)

Serviteur,

Morikun

On peut faire un dio pour plusieurs figs alors ? J'en étais resté au terme "figurine individuelle" du règlement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

OK, bon je revois ce que je pensais faire alors. Cool.

Citation :
il y a 34 minutes, Bawon Samdi a dit :

On peut faire un dio pour plusieurs figs alors ? J'en étais resté au terme "figurine individuelle" du règlement. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

OK, bon je revois ce que je pensais faire alors. Cool.

Yes, ca change beaucoup de choses, maintenant j'ai une vraie idée 

Attention : ce n'est pas un concours de diorama mais bien un concours de socle.

C'est juste que dans le cas des socles de KoW, on parle de socles exceptionnels pouvant accueillir plusieurs figs (une unité) qui sont autorisé alors qu'un socle mettant en scène un affrontement entre un space marine loyaliste et un space marine du chaos ne passera pas.

Soyez attentifs à la subtilité merci ^^

Serviteur,

Morikun

A croire que c'est un juriste qui a pondu ce règlement ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Bref non aux socles de diorama mais oui aux socles régimentaires? Ce serait pas plus simple de mettre tous le monde sur un pied d’égalité avec 1 socle = 1 gurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]?

Citation :
Citation

Bref non aux socles de diorama mais oui aux socles régimentaires? Ce serait pas plus simple de mettre tous le monde sur un pied d’égalité avec 1 socle = 1 gurine [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]?

On revient pas sur la décision du gardien du temple  ;P

L'une des facette de mon métier est de trouver les failles dans les divers textes que je reçois XD

Je posterais les figurines (et même le socles régimentaire avec dessus quand ca sera fini !)

Mais ça sera normalement une 20-25 figruines de momie et squelette sortant d'un mausolée à l'appel de son "Phare a Hon"

Et oui je suis aussi frustré de pas faire une scénette pour le concours ^^

Mais je crois que le but c'est de montrer qu'on peut déjà faire une histoire juste avec un socle ^^

J'ai commencé mon socle, et j'ai même trouvé la fig

Il me reste à faire la peinture,  mais je vais peut-être utiliser un aero pour gagnet du temps et beaucoup de peinture.

Beaucoup 

Vraiment beaucoup 

Vouci mon WIP

Là où j'ai récupéré ma matière première 

[Image: une-carrire-de-marbre-de-carrare-43869285.jpg]

Ma matière première 

[Image: photos10.jpg]

Avec la fig.

Je risque de faire un carton

[Image: statue-liberte-contre-plongee-ag.jpg]

Citation :
Citation

On revient pas sur la décision du gardien du temple  ;P

On peut toujours le faire et c'est même grandement encouragé pour la dynamique des débats et améliorer la compréhension de tous (je ne suis qu'un Gardien, pas un prophète ou un modo en mal de reconnaissance d'un forum de figs autre que warmania XD)

Citation : <div class="ipsQuote_citation">
Citation

A croire que c'est un juriste qui a pondu ce règlement ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

</div>

Mon avocat étant absent pour le moment, je suis au regret de ne pouvoir répondre à ce genre d'allégation qui n'engage que son auteur et qui ne reflète pas les opinions communément partagées par la société civile

J'apporte ici une petite précision qui a son importance et que beaucoup ont eu "un copain d'un copain d'un copain" qui l'a entendue "ce n'est pas la taille qui compte" ^^

En effet, si certains pensent qu'un super grand socle convenable va faire la différence par rapport à des socles individuels plus petits, non seulement c'est largement surestimer ses propres capacités de réflexions, sous-estimer les miennes et mépriser celles des autres challengers.

J'en veux pour preuve l'Honorable Alskayer qui avait proposé des socles de furieux lors du concours de peinture des 100 000 de Monty : sur une petite surface de 50 x 50 mm il est parvenu à faire des trucs que je m'estime personnellement incapable de faire. "Et je dirais même plus" comme dirait Dupont (à moins que ce ne soit Dupond) : j'espère avidement qu'il y aura au moins un(e) participant(e) qui aura le cran de proposer un socle au format EPIC de toute beauté rien que pour battre en brèche cette idée reçue...

Car il ne faut pas s'y tromper : je serai beaucoup plus sévère avec une proposition de socle régimentaire voire un socle de présentation qu'avec un socle EPIC rapport à la difficulté et le réel défi qu'impose ce dernier ^^

Le choix du socle a été exprès laissé à l'entière discrétion des participants... mais il faudra l'assumer ^^

@ Archi : je crains que ta proposition ne soit un poil trop petite, j'ai du mal à distinguer les détails... Tu ne veux pas faire plus grand ? Je propose :

[Image: mont-rushmore.jpg]

^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 29-09-2016, 15:47 par Morikun.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 222,459 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 40,469 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 44,613 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 45,334 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun