[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 116999 vues

Mes Chers Condisciples, 

Veuillez pardonner la longueur à publier la suite du classement mais en raison d'une gastro entérite foudroyante,  je suis incapable de quoique ce soit (je ne peux même pas tenir un pinceau TT)

Non je ne fais pas mon jarjarek avec des excuses pourries, j'ai déterminé tout le classement mais pour le moment,  la maladie est plus forte que moi (la salope !!)

Serviteur, 

Morikun

Rohhh, attraper une gastro juste avant le concours annuel de bouffe surabondante !

C'est une technique ninja pour manger plus ça ?

Si seulement c'était ça TT

Après avoir repris le dessus sur la gastro, voici les derniers nominés du concours de peinture des 600 000 visites du Temple ^^

[Image: RqwJYyMHOmCsemcy7rk06Ow63UmiofBjVIHzE35t...t1SgY=s0-d]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_24.html

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Très heureux de ma place^^

Et je choisirai les kanjis de manière à écrire quelque chose de compréhensible pour Mme Morikun lors d'un prochain concours! 

Heureux de mon honorable 25eme place, je pensais être plus vers la fin... Pour les éclaircissements, je reconnais qu'ils ne sont pas assez prononcés mais mon gros défaut surtout c de pas savoir une photo correcte!!! Comme cadeau je choisi l'appareil photo et le guide la photo sur fig pour les nuls (comment ca c pas dans la liste?)

@ Steve : Très bien, je prends acte de ton engagement public.. Hin hin hin ^^

@ Hebus06 : Pour les éclaircissements, ça va venir, comme le reste : regarde moi : je suis enfin content de peindre des visages potables après plsu de 20 ans d'expérience ^^'

Serviteur,

Morikun

Mes Chers Condisciples, la 5e partie du classement des gagnants est dévoilée ^^

[Image: RqwJYyMHOmCsemcy7rk06Ow63UmiofBjVIHzE35t...t1SgY=s0-d]

https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...es_27.html

Le TOP 10 est entamé... Et la prochaine fois, le Champion du Temple sera connu ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

Mes Chers Condisciples,

Juste pour vous informer que j'ai enfin terminé le classement des gagnants du concours des 600 000 ouf !! ^^'

L'article est entièrement rédigé et sera mis en ligne le 31/12/16 à 23h59 très exactement ^^

Inutile de faire le forcing il ne sera pas communiqué avant (dites merci à DV8 pour son idée de génie hin hin hin XD) et pour les pots de vins je ne discute pas à moins d'une boite de blood bowl V4 et d'une boite Infinity Red Veil. Voilà comme ça je suis tranquille ^^

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 29-12-2016, 12:52 par Morikun.)

Citation :
il y a 11 minutes, Morikun a dit :

dites merci à DV8 pour son idée

Merci DV8 ... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_angry.png[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,519 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,642 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,727 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,647 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun