[Modélisme][Long][Divers] Ou les projets d'un FBDM de la fig.

254 réponses, 65673 vues

C'est bô tout ça ! :D

Salut Zedo.

Ta peinture est toujours aussi magnifique. Et, en plus, tu es productif. Bravo pour le rendu de la peau de ton buste orque.

Bonne continuation.

Quel rendement ! T''es une machine. Chouette ton 30k, dommage que tu passe pas juste un peu plus de temps sur les visages. 

Ton buste est super bien parti et effet il faudra changer soit la lèvre soit le bandana pour que l'un soit différencié de l'autre. 

En tout cas ton cuir est top et la peau aussi, joli vert. 

Yep.

Merci pour vos com's.

Citation :
Le 03/01/2017 à 07:05, Skyrraahh a dit :

Moi c est la boucle de "ceinture" qui est plus vrai que nature.

merci, depuis elle à changée et légèrement bruni pour lui donnée du vécu.

Citation :
Le 03/01/2017 à 07:05, Skyrraahh a dit :

Pourquoi avoir choisi la même couleur, que les lèvres,  pour sa coiffe ? 

Citation :
Il y a 5 heures, BangDoll a dit :

Ton buste est super bien parti et effet il faudra changer soit la lèvre soit le bandana pour que l'un soit différencié de l'autre. 

Aucune matière n'est finie le plus avancé c'est le cuir et le médaillon en or qui recevront encore quelques retouches une fois les autres surfaces au même niveau.

Le bandana et beaucoup plus saturé maintenant, il et en bonne voie pour aller la ou j’espère qu'il ira [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Les lèvres doivent être la partie la moins avancée de la fig, je la ferrais en dernier histoire de voir si il faudra que j'éclaire ou que je fonce cette partie par rapport aux autres.

Citation :
Il y a 5 heures, BangDoll a dit :

Quel rendement ! T''es une machine.

Non, mais je peint environ 5 bonnes heures par jour tous les jours...

Et la vu que c'était les vacances,pas de commande, que pour ma pomme donc j'ai pu faire la faction stormcast complète de la boite de base + l’extension sortie à noël.

Je post déjà celles complètement finies, j'attend de recevoir l'herbe pour les 30 piétons.

Je commence par les 3 cavaliers, c'est pour moi parmi les meilleures fig's que j'ai eu à peindre, et j'en ais peint...

Déjà le visuel me plais, mais en plus, la sculpture à été pensée pour les peintres, c'est pas possible autrement. Les différentes matières sont très bien représentées et le plastique GW, ben c'est du plastique GW quoi ^^.

[Image: dsc01010.jpg]

[Image: dsc01011.jpg]

Le bos.

[Image: new_wa28.jpg]

Lui c'est pas la meilleur version du kit, mais je m'en cogne, c'est celle la que je voulais pêindre (pour le moment...)

[Image: new_wa30.jpg]

La, autant les parchemin rendais bien sur les petites surfaces des autres fig's, autant la c'est pas top. Mais je ne voulais pas faire une différence avec les autres fig's.

Cohésion tout ça.

[Image: new_wa29.jpg]

Les cuicui.

[Image: dsc01012.jpg]

[Image: dsc01013.jpg]

Le buste part très bien rien à dire, le cuir est excellent.

Pour les fig si dessus, en dehors du fait que les concept ne sont pas du tout à mon gout (particulièrement les volants), tu as peut-être tappé trop large dans ta palette de couleurs (rouge, violet, jaune (or), bleu)

Salut Zedo.

Impressionnant, cette fournée de sigmarines. Tu réussis à magnifier toutes les zones de tes figurines. Métaux, tissus, écailles... Tout est parfait. En regardant ces figurines, je me disais que tu es l'un de ceux qui peuvent mettre en valeur le nouveau Duc du Changement.

Bonne continuation.

Yep.

Merci pour le compliment.

En attendant les photos de mes piétons Stormcast, un petit peu de nouveau.

Lançant le jeu Eden dans mon club, voici le starter ISC fini.

J'ai fais le même schéma et la même finition que mes anciennes fig's ISC issue de la boite Escape.

[Image: new_wa34.jpg]

[Image: new_wa35.jpg]

Avant de finir mes fig's résistance, j'ai également peint mon prêcheur de l'ordre histoire de pouvoir marier les deux factions + quelques fig's coup de cœur de stigmates ordre.

[Image: dsc01110.jpg]

Et mes stormcast, il faut que je trouve une fig d'un simple libérator pour avoir une cinquième unité...

2 unités de paladin.

[Image: new_wa36.jpg]

4 unités de libérator.

[Image: new_wa38.jpg]

[Image: new_wa37.jpg]

Par la suite, je rajouterais quelques archers et quelques montures.

Yep.

Je vous présente ma petit force TAU, enclave Farsight.

[Image: dsc01116.jpg]

[Image: dsc01210.jpg]

[Image: dsc01111.jpg]

[Image: dsc01113.jpg]

[Image: dsc01117.jpg]

[Image: dsc01114.jpg]

[Image: dsc01115.jpg]

[Image: new_wa39.jpg]

[Image: dsc01112.jpg]

[Image: new_wa40.jpg]

Yep.

Du nouveau et 1er trio d'une longue (j'espère) série.

Voici mon 1er triumvirate.

L'acier du mago et l'armure de l'inquisitrice ont été traité de façon à faire ressortir leur grand age.

Et des p'tites fleurs aux pieds de la sainte parce que c'est plus mieux bien.

[Image: dsc01211.jpg]

[Image: new_wa43.jpg]

[Image: new_wa44.jpg]

[Image: new_wa42.jpg]

[Image: new_wa41.jpg]

Vivement le deuxième triumvirate qui doit sortir dans 2 semaines avec de superbe fig's eldar.

Magnifique, et sacrée productivité.

Le noir profond et brillant de la cape de l' inquisitrice, entre autres. - pas fan des eldars en général, mais l'armée rouge ici en jette aussi.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 311 54,641 08-01-2025, 19:31
Dernier message: jojogeo
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 452 86,400 08-01-2025, 18:43
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 262 51,412 08-01-2025, 18:28
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 393 94,308 06-01-2025, 22:38
Dernier message: MrB
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,459 343,585 06-01-2025, 17:18
Dernier message: Jackard