Yep.
Merci pour vos com's.
Citation :
Le 03/01/2017 à 07:05, Skyrraahh a dit :
Moi c est la boucle de "ceinture" qui est plus vrai que nature.
merci, depuis elle à changée et légèrement bruni pour lui donnée du vécu.
Citation :
Le 03/01/2017 à 07:05, Skyrraahh a dit :
Pourquoi avoir choisi la même couleur, que les lèvres, pour sa coiffe ?
Citation :
Il y a 5 heures, BangDoll a dit :
Ton buste est super bien parti et effet il faudra changer soit la lèvre soit le bandana pour que l'un soit différencié de l'autre.
Aucune matière n'est finie le plus avancé c'est le cuir et le médaillon en or qui recevront encore quelques retouches une fois les autres surfaces au même niveau.
Le bandana et beaucoup plus saturé maintenant, il et en bonne voie pour aller la ou j’espère qu'il ira [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].
Les lèvres doivent être la partie la moins avancée de la fig, je la ferrais en dernier histoire de voir si il faudra que j'éclaire ou que je fonce cette partie par rapport aux autres.
Citation :
Il y a 5 heures, BangDoll a dit :
Quel rendement ! T''es une machine.
Non, mais je peint environ 5 bonnes heures par jour tous les jours...
Et la vu que c'était les vacances,pas de commande, que pour ma pomme donc j'ai pu faire la faction stormcast complète de la boite de base + l’extension sortie à noël.
Je post déjà celles complètement finies, j'attend de recevoir l'herbe pour les 30 piétons.
Je commence par les 3 cavaliers, c'est pour moi parmi les meilleures fig's que j'ai eu à peindre, et j'en ais peint...
Déjà le visuel me plais, mais en plus, la sculpture à été pensée pour les peintres, c'est pas possible autrement. Les différentes matières sont très bien représentées et le plastique GW, ben c'est du plastique GW quoi ^^.
Le bos.
Lui c'est pas la meilleur version du kit, mais je m'en cogne, c'est celle la que je voulais pêindre (pour le moment...)
La, autant les parchemin rendais bien sur les petites surfaces des autres fig's, autant la c'est pas top. Mais je ne voulais pas faire une différence avec les autres fig's.
Cohésion tout ça.
Les cuicui.