[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 117212 vues

Invocations :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/&do=hovercard" data-mentionid="18493" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18493-kurtis-koban/">@Kurtis Koban</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/&do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a>

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17916-bawon-samdi/&do=hovercard" data-mentionid="17916" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17916-bawon-samdi/">@Bawon Samdi</a>

ça va être à vous de faire connaître votre 2e choix de cadeau ^^

Serviteur,

Morikun

Ha ben si on en a un deuxième, j'ai pas encore la lithographie Askaris dans ma collec' donc ça m'intéresserais bien :p

Citation :
Citation

Ha ben si on en a un deuxième

Oui cette fois j'ai eu beaucoup plus de lots que de gagnants donc je refais un tour de piste je ne garde rien (sinon Mme Morikun va me tuer XD)

Merci d'avoir renseigné ^^

Serviteur,

Morikun

hop lot 49 pochoir yu jing!!!!!

(Modification du message : 24-02-2017, 13:30 par kage-nashin.)

Tu m'étonnes XD

Pour moi ce sera le <b>LOT N°51</b> : Un mini-pochoir ambiance USAriadna pour Infinity

merci

Lot 48, les pochoirs pano. Merci !

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/&do=hovercard" data-mentionid="17499" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17499-r%C3%B4nin_hokuto/">@Rônin_Hokuto</a> <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17916-bawon-samdi/&do=hovercard" data-mentionid="17916" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17916-bawon-samdi/">@Bawon Samdi</a> Merci d'avoir renseigné !! ^^ Comme vos premiers lots vosu ont en principe été adressés par les sponsors, je peux vous envoyer les pochoirs directement chez vous : merci de m'indiquer vos adresses pour que je vous envoie ça dès la semaine prochaine ^^</span>

<span>@ TOUS LES GAGNANTS AEROGRAPHE DISCOUNT : j'ai reçu ce matin tous les lots (putain !! le matos en vrai quoi Oo) et je vais voir pour commencer l'envoi des lots dès la semaine prochaine quand c'est possible ^^</span>

Serviteur,

Morikun

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> En piste pour le 2e choix de cadeau !! ^^

Citation :
il y a 23 minutes, Morikun a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/&do=hovercard" data-mentionid="19001" href="<___base_url___>/index.php?/profile/19001-tengi/">@Tengi</a> En piste pour le 2e choix de cadeau !! ^^

Mon très cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> je te remercie beaucoup, mais je passe mon tour. Je suis très honoré d'être fidèle au Temple, très touché par ta gratitude et tes articles, très heureux d'être présent pour le concours des 600 000 et les nombreuses participations de partenaires par leurs dotations. Et de plus, me permettre d'atteindre ces petits objectifs figurinistique puis, le fait que Saé se soit prise au jeu pour réaliser son propre socle. Pour tout ça, c'est déjà un très beau cadeau.

Mon premier lot, la figurine Tigre, c'est Saé qui l'a choisi. Elle m'a même demandé ce que je voulais comme cadeau. Mais je lui ai laissé le choix de se faire plaisir. D'ailleurs, elle est très heureuse de ses socles et elle me demande régulièrement quand elle aura le Tigre !!! On a pour projet de monter le Tigre ensemble, sur l'un de ces socles. Ce sera, je pense, sa première vraie grande expérience sérieuse de peinture sur figurine avec son papa pour lui filer des tuyaux techniques.

Pour tout cela, je fais le choix de ne pas choisir de second cadeau car, au bout du compte, cela n'aurait pas de valeur mais seulement un simple objet (encore 1) à poser sur une étagère.

Imaginons que j'eus été le premier - the big one - et bien je n'aurai même pas pris d'aérographe. J'aurai laissé le choix à Saé.

Il nous appartient, à nous, vieux joueurs passionnés mais aussi grincheux, de partager notre hobby, notre Culture ludique à nos enfants.

Merci pour tout Gardien Morikun.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 223,545 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 41,653 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 45,739 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 46,668 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun