Invocations multiples !! ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/&do=hovercard" data-mentionid="13292" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/">@kisame</a>
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/&do=hovercard" data-mentionid="17773" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/">@Pantoufle</a>
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/&do=hovercard" data-mentionid="12681" href="<___base_url___>/index.php?/profile/12681-mehapito/">@Mehapito</a>
Préparez vous à vous exprimer une seconde fois après CAroangelo ^^
Serviteur,
Morikun
Bon, Caroangelo s'est exprimée, à Vous Messieurs. Et vite s'il vous plize ^^
Serviteur,
Morikun
Mon cher Morikun,
J'ai été grassement servi lors de la première distribution, je laisse donc le deuxième tour passer sans me servir de nouveau.
Merci encore à toi et à Cédric.
Mehapito
Merci d'avoir renseigné mon Cher Mehapito ^^
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/&do=hovercard" data-mentionid="13292" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13292-kisame/">@kisame</a> j'attends de tes nouvelles ^^
Serviteur,
Morikun
Et j'accours à l'invocation !
Pour faire plus léger au sieur Whispe je resterai dans le thème Eden et choisirai une lithographie du matriarcat. Si jemais elles avaient été réservées (je confesse ne pas avoir regardé) je ferai comme mon camarade du dessus et me contenterai de mon premier (beau) lot.
Bonne soirée.
Ok merci d'avoir renseigné je mettrai à jour le post.
Je vois <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/&do=hovercard" data-mentionid="15051" href="<___base_url___>/index.php?/profile/15051-whispe/">@Whispe</a> demain soir au club pour lui donner les lots justement ^^
Serviteur,
Morikun
Sans problème mon Cher Whispe tout sera étiqueté et mis dans des enveloppes nominalisées ^^
Merci encore de faire la mule pour le Temple ^^
@ tous : il ne reste plus que 15 lots dont 13 lithographies Eden et 2 livres de JDR à attribuer ^^
On se dépêche !!
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/&do=hovercard" data-mentionid="17773" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17773-pantoufle/">@Pantoufle</a> je t'attends !! ^^
Serviteur,
Morikun
<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/&do=hovercard" data-mentionid="14732" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14732-morikun/">@Morikun</a> : vu que j'ai deja les litho et les livres de jdr, je passe mon tour pour le 2eme lot...