alors, alors, voyons ce que vous me dites là...
Citation :Autre idée, regarde du coté des tête brûlée...Sa ressemble furieusement à ce que tu veux...
effectivement, le colonel Shaeffer et ses crapules sont bien dans le ton...
et donc, l'idée étant déjà prise, nous allons travailler sur autre chose de plus original...
nouvelle idée donc: une unité de vétérans recrutés parmi les meileurs des meilleurs, voire enrôlés de la même manière que les têtes brulées, mais des héros au lieu de voyous...
un nom qui me vient à l'esprit: le "Eight Pack Deluxe", avec comme symbole la boule de billard N°8, facile à reproduire sur les uniformes, et en conformité de couleurs avec du camouflage urbain...
et toutes les escouades sont de 8 gars, pour rester dans le thème du 8...
et je prends note des remarques de Pasiphaé pour faire une liste:
<b>doctrines:</b>
-Vétérans (on l'avait oubliée, celle-là!!)
-Grenadiers
><i>Que du gros GI qui tâche,</i>
-Inhalateurs chimiques
><i>à la une volonté de fer,</i>
-Armure carapace
><i>au matos de pro,</i>
-Combattants endurcis
><i> et à la carrure d'athlète.</i>
<b>QG:</b>
escouade de commandement:
Lieutenant Jossüa Eight et sa garde rapprochée
Chef de Compagnie (55), Croix de Macharius (20), Pistolet à plasma (10), arme énergétique (5), grenades frag (1)
1 vétéran (6) avec pistolet laser et épée tronçonneuse, médic (6)
3 gardes avec pistolet laser et épée tronçonneuse
Commissaire Piko Londener (40), champ réfracteur (15), gantelet énergétique (20), pistolet bolter (1)
armure carapace, inhalateurs chimiques, combattants endurcis (45)
<b>228 points</b>
<b>Elite:</b>
"les débusqueurs"
7 vétérans (56) dont 3 lance flammes (18) et 4 fusils
sergent (13), pistolet à plasma (10), arme énergétique (5)
grenades frag (8)
armure carapace, inhalateurs chimiques, combattants endurcis (45)
<b>155 points</b>
"les perce-acier"
7 vétérans (56), 3 fuseurs (30)
sergent (13), gantelet énergétique (20) et pistolet bolter (1)
grenades frag (8)
armure carapace, inhalateurs chimiques, combattants endurcis (45)
<b>173 points</b>
"les catcheurs"
7 vétérans (56), épée tronçonneuse et pistolet laser, 2 lance-grenades (16)
sergent (13), honorifica imperialis (25), gantelet énergétique (20) et pistolet bolter (1)
grenades frag (8)
armure carapace, inhalateurs chimiques, combattants endurcis (45)
<b>184 points</b>
<b>Troupes:</b>
8 troupes de choc (80), 2 lance plasma (20)
inhalateurs chimiques (10)
<b>110 points</b>
8 troupes de choc (80), 2 lance plasma (20)
inhalateurs chimiques (10)
<b>110 points</b>
les choc men sont replacés après déploiement par le patron, ils sont la cellule de soutien du peloton
Attaque Rapide:
sentinelle (35), modèle Catachan (5)
<b>40 points</b>
et on arrive à 1000 points...
les vétérans s'infiltrent, les troupes de choc se repositionne grâce à la croix de Macharius, les sentinelles ont la règle scout...
tout cela devrait être très fun à jouer...
chaque escouade de vétérans a un rôle précis, 1 de chasseurs de char, 1 de chasseurs de low save, 1 de chasseurs de gros...
par contre, pour mettre des charges de démolition, me faut "escouade d'armes spéciales" et j'ai plus de place pour de la doctrine, là^^