Quand même quelle productivité !
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1443 réponses, 307425 vues
Quand même quelle productivité ! Oh pinaise, toi, tu fais pas semblant quand tu te lances dans un nouveau jeu ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] Bon, elles étaient déjà ébarbées, soclées et sous-couchées. Mais sinon, oui, les 26 ont été peindouillés en environ une semaine. Je me fais des petites sessions d'environ trois-quart d'heure presque tous les jours (il doit y avoir environ 3 ou 4 heures passées dessus). Et puis là, c'est du "boulot" à la chaîne. Tu fais 26 fois le même truc sur chacune des figs, des fois c'est [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wacko.png[/img]... Du coup, j'ai enchaîné avec deux autres figs où je vais passer à peu près autant de temps sur chacune d'entre elles que sur les 26 Britanniques ! Le tout entrecoupé avec du SAGA (des figs à finir en attente depuis trop longtemps !). Bref, surveillez le blog, il devrait y avoir du nouveau dans le courant de la semaine prochaine. Salut Cyrus. Sympa, ces paras britons. Belle productivité. Pour du tabletop, ça le fait bien. J'ai revu "Un pont trop loin", récemment. Techniquement, le film a pris un sacré coup de vieux. Bonne continuation. Merci Clegane. Oui, le film fait "vieux" (je l'ai revu y'a deux trois ans) mais l'histoire reste quand même "accrocheuse". Et un peu de nouveauté au passage sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...-bete.html T'es à fond sur l'histo toi ! Ce que j'aime bien en histo, c'est que souvent vous jouez sur des terrains qu'on utilise pas en fantastique (au sens large). Genre des champs de blé, des rizières, des terrils, des bocages (selon les terrains d'opération évidemment). Du coup, je trouve ça rafraîchissant. Et hop c'est parti pour un petit concours sur mon blog, "le challenge de la chocolatine". http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...atine.html Vous pouvez venir sur ce topic pour en parler, poser des questions voire nous montrer vos réalisations. N'hésitez pas à en parler autour de vous ou faire de la pub sur vos blogs respectifs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] , merki les jeunes ! Je comprends pas le challenge, le theme du pain au chocolat étant difficile à réaliser. Ca doit parler d'un truc SF ou medfan nommé chocolatine :x Le coup de la chocolatine, c'est plus de la déconnade qu'autre chose. hein... Faut surtout se concentrer sur le thème "Océan". Petit up, le premier. On sait jamais au cas où certains auraient raté l'info [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 246 | 44,878 |
22-11-2024, 14:05 Dernier message: Reldan |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 287 | 44,099 |
18-11-2024, 13:43 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 36,714 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 176,858 |