'la quête de la chocolatine" légendaire ! La recherche d'un artefact inexistant, oublié de tous sauf des ignorants. Un objet mythique , une geste issue d'une tradition oral au sein d'un peuple primitif résident au bord de l'océan qui mène à la fin du monde. C'est grand , c'est une noble quête que je ferais , même si, tel don Quichotte avec ses moulins, elle est voué à un échec certain.
Bref , il va falloir que je trouve une figurine en adéquation avec the thème, un pirate certainement...
Excellent <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Bon, j'ai un truc qui colle parfaitement au thème... un truc bien "merdique" pour le Challenge de la chocolatrine ^^ (désolé... je sors...)
Rah, je suis démasqué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Et ben ça m'apprendra à mieux me relire !
Content de vous voir motivés les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Je vois pas le rapport avec la choucroute, enfin la chocolatine.
Mais je vais trouver un truc pour participer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Si j'y suis allé, j'ai même vu une photo de pain au chocolat. Du coup j'ai pas compris le rapport avec la choucroute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].