[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 317168 vues

'la quête de la chocolatine" légendaire ! La recherche d'un artefact inexistant, oublié de tous sauf des ignorants. Un objet mythique , une geste issue d'une tradition oral au sein d'un peuple primitif résident au bord de l'océan qui mène à la fin du monde. C'est grand , c'est une noble quête que je ferais , même si, tel don Quichotte avec ses moulins,  elle est voué à un échec certain.

Bref , il va falloir que je trouve une figurine en adéquation avec the thème,  un pirate certainement...

Citation :
il y a une heure, kage-nashin a dit :

'la quête de la chocolatine" légendaire ! La recherche d'un artefact inexistant, oublié de tous sauf des ignorants. Un objet mythique , une geste issue d'une tradition oral au sein d'un peuple primitif résident au bord de l'océan qui mène à la fin du monde. C'est grand , c'est une noble quête que je ferais , même si, tel don Quichotte avec ses moulins,  elle est voué à un échec certain.

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Excellent <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Bon, j'ai un truc qui colle parfaitement au thème... un truc bien "merdique" pour le Challenge de la chocolatrine ^^ (désolé... je sors...)

Moi ce que je c onstate c'est que le Cyrus33 il est malin !!!! Il fait un concours pour se faire une armée sur le thème océan à pas cher le bougre !!

Vous ne me croyez pas, ben lisez par vous même c'est écrit sur son blog :

Citation :
Citation

<div>
Attention !!, pour être validée votre participation devra suivre précisément la procédure suivante :

- envoi d'une photo de la figurine non-peinte avec, en fond, la page du blog.

- envoi de la figurine peinte ....

</div>

oui vous avez bien lu !! Si on doit tout d'abord envoyer une photo de la fig, ensuite il faut envoyer carrément la fig au monsieur !!! Voilà le gang des chocolatines a encore frappé !!! Ces êtres vils et mesquins prêt à tout pour renverser le monde !!!

Aller je vais me le tenter surtout que j'ai du thème pirate a peindre moi aussi ;) Gagnerais pas parce que ça va être du speed painting pour ma part mais bon pour le fun de moucher du Bordelais :P

Raf

Viens Minus on va les empêcher, c'est ... oh wait !!!

(Modification du message : 24-07-2017, 13:40 par rafpark.)

Rah, je suis démasqué [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Et ben ça m'apprendra à mieux me relire !

Content de vous voir motivés les jeunes [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :

ensuite il faut envoyer carrément la fig au monsieur !!! 

Rhoff ca me décourage meme pas, si il paye les fdp je suis prêt a lui envoyé sans soucis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img].

Quant a crier "vive la chocolatine" pourquoi pas. J'en ai jamais goutée et je ne sais pas a quoi ca ressemble donc après tout ca m'en touche une sans... l'autre [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]!

(Modification du message : 24-07-2017, 15:37 par DV8.)

Je vois pas le rapport avec la choucroute, enfin la chocolatine. 

Mais je vais trouver un truc pour participer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Citation :
Il y a 2 heures, Minus a dit :

Je vois pas le rapport avec la choucroute, enfin la chocolatine.

Juste un délire qui a eu lieu ici... les warmaniens comprendront. Et comme ils constitueront vraisemblablement le plus gros contingent de participants...

Citation :
Il y a 2 heures, Minus a dit :

Mais je vais trouver un truc pour participer. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

T'as intérêt oui !

Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :

Quant a crier "vive la chocolatine" pourquoi pas. J'en ai jamais goutée

Tu devrais, ça manque à ta culture.

Citation :
Il y a 3 heures, DV8 a dit :

je ne sais pas a quoi ca ressemble

Toi, t'as pas été voir mon blog... c'est mal...

Si j'y suis allé, j'ai même vu une photo de pain au chocolat. Du coup j'ai pas compris le rapport avec la choucroute [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img].

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 289 44,920 26-11-2024, 02:14
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 248 46,066 25-11-2024, 17:20
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 37,247 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 180,562 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 88,786 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo