[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1443 réponses, 307556 vues

Bah vous pouvez pourrir, hein, ya pas de souci, ça fait des couenneries à lire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ok.

Mais est-ce un incident isolé ? Ou est-ce la norme chez vous ? C'est ça qui compte. Faut faire de la merde sur le long terme. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Des vrais poissards, j'en connais pas. Même <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> va mieux en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> l'a soigné !

Citation :
Il y a 13 heures, Cyrus33 a dit :

Des vrais poissards, j'en connais pas. Même <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/&do=hovercard" data-mentionid="10828" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10828-gilel/">@giLel</a> va mieux en ce moment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img], <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> l'a soigné !

Ah ben je vais lui envoyer ma facture avec mes honoraires [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Citation :
Il y a 14 heures, Minus a dit :

Mais est-ce un incident isolé ? Ou est-ce la norme chez vous ?

La norme, non, quand même pas. La moyenne sur le d6 est à 2.1 simplement, mais six ou sept "1" d'affilée seraient plus la norme que treize.

En fait, cet incident est surtout mémorable parce qu'à l'époque je minimaxais mes listes et je touchais (enfin, théoriquement parce qu'en pratique je ratais) régulièrement sur du 2+.

Depuis une grosse vingtaine d'années, je joue plus mou, surtout par choix mais aussi par lassitude de rater des jets inratables alors forcément ça se voit moins : quand tu as une seule arme anti-char dans ta liste, rater tes deux tirs dans la partie c'est moins flag que d'en rater cinq ou six par tour sur toute la partie.

Après, comme évoqué, je ne suis pas malemouleu en permanence, sur les années 2000-2010 par exemple je dois bien pouvoir citer cinq parties où j'ai eu des jets moyens et une (ptet deux mais je suis vieux ça fait loin 2001 pour se souvenir) oùsque j'ai eu de la moule. Mais c'est le bout du monde.

le squat

maudit

Ok ! Recruté !

Bon, sinon faut peindre quoi déjà ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

Citation :
il y a 7 minutes, Minus a dit :

Ok ! Recruté !

Bon, sinon faut peindre quoi déjà ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] 

un truc sur le thème de la mère qui te filait des pain au chocolat pour le goûter :D

Citation :
Il y a 2 heures, rafpark a dit :

un truc sur le thème de la mère qui te filait des pains pour le goûter

Une mère qui file des pains ? Avec un thème océanique en plus ?

Je vois bien cette nouveauté de Fenryll :

http://fenryll.com/product.php?id_product=824

Ca cause fruit de mer dans son dos et la poulette va se retourner distribuer des pains, oui.

le squat

graphique

(Modification du message : 26-07-2017, 15:02 par la queue en airain.)

Citation :
Il y a 1 heure, rafpark a dit :

un truc sur le thème de la mère qui te filait des pain au chocolat pour le goûter :D

Citation :
Il y a 1 heure, la queue en airain a dit :

Une mère qui file des pains ? Avec un thème océanique en plus ?

Je vois bien cette nouveauté de Fenryll :

http://fenryll.com/product.php?id_product=824

Ca cause fuit de mer dans son dos et la poulette va se retourner distribuer des pains, oui.

le squat

graphique

J'en attendais pas moins de vous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Par contre les deux grands anciens, va falloir me peindouiller un truc, hein !

J'ai pris la retraite des pincals...

le squat

veule

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 246 44,882 22-11-2024, 14:05
Dernier message: Reldan
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 287 44,100 18-11-2024, 13:43
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 152 36,717 13-11-2024, 12:38
Dernier message: Telrunya
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 735 176,879 02-11-2024, 02:21
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 430 86,405 01-11-2024, 18:35
Dernier message: jojogeo