Voilà ^^
Tu as pas mal de fonctionnalités dans "ajouter un gadget" dans la configuration... Notamment des mots clés pour pouvoir te constituer un index consultable ensuite par les Visiteurs ^^
Serviteur,
Morikun
Voilà ^^ Tu as pas mal de fonctionnalités dans "ajouter un gadget" dans la configuration... Notamment des mots clés pour pouvoir te constituer un index consultable ensuite par les Visiteurs ^^ Serviteur, Morikun J'ai rajouté un historique sur la droite. Dites voir si vous trouvez ça bieng... Ah oui voila déjà un excellent début ^^ Manque juste la fonction "recherche" aussi pour que ce soit parfait ^^ Serviteur, Morikun Bon... ma fig de Go-Go Marlène est terminée, de même que son lapin Tinbot (selon les standards du Temple) et là, le socle sèche... Je vous garde "quelques" surprises en réserve qui seront dévoilées dans quelques jours... Quoiqu'il en soit et comme d'habitude, le Temple va frapper fort dans la goule des autres Participants pour ce concours ^^ <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/?do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> Sans vouloir te commander mais en parlant par expérience : il est plutôt opportun de renseigner dans un même post, celui qui annonce ton challenge notamment, la totalité des lots mis en jeu. Cela permet aux éventuels PArticipants d'avoir tout de suite une vision claire de la totalité des mises à rafler (certains lots faisant souvent "office de déclencheurs" pour certains d'après certains retours des Concours du Temple). Dans la mesure où tu n'insères pas encore de "Mots-Clés" dans tes articles pour te constituer un index, tes Visiteurs ne savent pas forcément que Systema Gaming t'a filé un décors intéressant ^^ Serviteur, Morikun Le capitaine Xiong et son petit frère Luong étaient pensifs , à la poupe contemplant le vaste océan sans fin. "VIVE LA CHOCOLATINE" cette phrase qu'ils avaient entendu 1000 fois depuis le départ , prononcé par un simple d'esprit , commençait à leur taper sur les nerfs. C'est pourtant cette phrase qui était le cœur de ce voyage... Cela faisais 3 mois maintenant sur le port de Bordeleaux les deux frères erraient sans but , leur jonque mouillait depuis trop longtemps dans ce petit port peuplé d’êtres étranges. Ils n'avaient pas de but et leur équipage commençait à s'impatienter. " VIVE LA CHOCOLATINE" ce fut le déclic , un grand gaillard au cheveux prématurément blanc les regardait les yeux embué de larmes , il semblait voué une fascination vis à vis des personne venu de l'est lointain. Cependant il ne semblait pas avoir toute sa raison et affirmait que la chocolatine existait...Et bien soit les deux capitaines décidèrent de partir réaliser cette quête avec cette grande carcasse à bord du dragon céleste. Ils appareillèrent le soir même vers l'ouest et la fin du monde. "VIVE LA CHOCOLATINE" encore cette phrase qui ramena les deux hommes à la réalité des flots et des vents. Le grand fou, que les hommes ont prient en affection, ce baladai sur le pont alors que l'équipage était en train de déguster de délicieux pains au chocolat. Figurine en approche , je meuble en attendant. Citation : Hin hin hin... Mais c'est qu'il y en a qui ont bouffé un clown au petit dèj' on dirait... Ça gausse, ça gausse... Mais en attendant, je ne vosi rien venir... En revanche, la participation du Temple vient d'être officiellement soumise au Tenancier de ce thread... ça va moins rigoler m'est avis... Rira bien qui rira le dernier... Tas d'endives bouillies !! XD Serviteur, Morikun Bon bon bon... Le tenancier a reçu et validé la participation du Temple, s'en est fait l'écho sur son propre blog et donc je peux la montrer officiellement : [img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/image.png.a29122f47dc629bc2178433f3629081e.png[/img] Voici Go-Go Marlène, la superstar Pan0céanienne la plus populaire de toute la Sphère Humaine en reportage exclusif sur les plages de la planète océanique Varuna. Elle goûte les charmes de cette planète paradisiaque en plus d'une spécialité locale : la CHOCOLATINE !!!! ^^ Le making of complet et détaillé (près de 100 photos) est visible dans le Temple ici : https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...-star.html Alors mon Cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/?do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> ? ^^ Ils sont où tes marins d'eau douce bouffeurs de pains au chocolat ? Ici sur Varuna on déguste en agréable compagnie de succulentes chocolatines... Tas d'endives bouillies !! XD Serviteur, Morikun C'est bien calme par ici... C'est le pouvoir de la chocolatine qui a appris le respect aux nordiens ou quoi ? ^^ Serviteur, Morikun J'ai rencontré un problème de sous-couche foireuse, du coup nettoyage au glanzer en essayant de pas bouffer la résine, et faudra que je me redonne un coup pour la refaire :D Citation : Les nordiens sont occupés à déterminer si le mont St Michel est breton ou normand ? Le problème de l'appellation du pain au chocolat seras traité après.? |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 289 | 44,923 |
26-11-2024, 02:14 Dernier message: petitgars |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 248 | 46,087 |
25-11-2024, 17:20 Dernier message: Mellal |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 152 | 37,252 |
13-11-2024, 12:38 Dernier message: Telrunya |
|
[Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 735 | 180,580 |