[DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 600 000 VISITES DU TEMPLE

463 réponses, 75817 vues


Ok merci d'avoir renseigné mon Cher Hébus ^^


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/&do=hovercard" data-mentionid="10119" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10119-cyrus33/">@Cyrus33</a> prépare toi car après Mamx, c'est pour ta pomme ^^



Ouaip... je vais voir ce qu'il reste [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



Si je dis pas de connerie, il reste uniquement des litos d'Eden. Perso, je ne suis pas intéressé. Par conséquent, je te propose d'en offrir une des Askaris à un des joueurs de la GUILD, Pantoufle par exemple qui est accro au jeu, tu devais le croiser jeudi.




Tout cela évidemment, si ça ne t'embêtes pas.


(Modification du message : 09-03-2017, 13:13 par Cyrus33.)


Ok je la mets à ton compte mais je la file à PAntoufle ce soir ^^




 




Merci pour lui ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 23 heures, Cyrus33 a dit :




Par conséquent, je te propose d'en offrir une des Askaris à un des joueurs de la GUILD, Pantoufle par exemple qui est accro au jeu, tu devais le croiser jeudi.




 




C'est bon je lui ai remis hier soir, il te contactera pour te remercier ^^




 




Au passage, j'ai retrouvé un bon paquet de cartes MAgic assez anciennes à forte majorité bleu/vert avec les terrains ad hoc pour ta gamine et toi. Je vais les mettre avec ton mètre (aha ! XD) pour te filer tout ça ^^




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/&do=hovercard" data-mentionid="18933" href="<___base_url___>/index.php?/profile/18933-kage-nashin/">@kage-nashin</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> MP commun envoyé pour "faire la mule en Thaïlande" (non Whispe, ce n'est pas de la coke, ni des putes désolé XD)




 




Je suis à fond dans les emballages/envois des lots des 600 000 là, je m'amuse comme un fou TT




 




Serviteur,




 




Morikun



Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :




 




C'est bon je lui ai remis hier soir, il te contactera pour te remercier ^^




 




Au passage, j'ai retrouvé un bon paquet de cartes MAgic assez anciennes à forte majorité bleu/vert avec les terrains ad hoc pour ta gamine et toi. Je vais les mettre avec ton mètre (aha ! XD) pour te filer tout ça




 




 




T'es mignon tout plein [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img], merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/2863-steve/&do=hovercard" data-mentionid="2863" href="<___base_url___>/index.php?/profile/2863-steve/">@steve</a> indique moi ton second choix de cadeau (y a de la marge dans les lithographies Eden ^^).




 




C'est Asslessman, du blog Leadplague (http://leadplague.blogspot.fr/) qui va centraliser les lots des Grenoblois ^^




 




Je vais lui faire passer tes lots ainsi que ceux de Hiso (http://hiso40k.blogspot.fr/) ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Lorsque je vais là:




 




https://letempledemorikun.blogspot.fr/20...ore-3.html




 




Tout est déjà pris, du coup, c'est où la suite.




Il reste les lithographies Eden MAtriarcat (Lot N°14 à 17) et celles des Askarys (Lot N°20 à 26) ^^




 




C'est comme le disait la maitresse : il faut toujours bien lire (et relire) l'énoncé ^^




 




Tu resteras en retenue au Temple à balayer les feuilles tiens.




 




Serviteur,




 




Morikun




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/&do=hovercard" data-mentionid="17162" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17162-gulix/">@Gulix</a> : range ton antre !! Ta messagerie est pleine et je ne peux pas t'indiquer les coordonnées de Mamx qui apportera les lots aux nantais vu qu'il fait quasiment chaque semaine le voyages Saintes(17) Bordeaux (33) Nantes (44) ^^




 




Il t'apportera ton lot ainsi qu'à <span><a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/&do=hovercard" data-mentionid="17927" href="<___base_url___>/index.php?/profile/17927-le_lapin/">@Le_Lapin</a> ^^</span>




 




<span>Serviteur,</span>




 




<span>Morikun</span>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  CONCOURS DE PEINTURE DES 1 000 000 DE VISITES DU TEMPLE !! (MAJ 04/09/19) Morikun 285 194,757 04-09-2019, 12:19
Dernier message: Morikun
  Concours des 100 000 visites ! monty 185 24,101 04-02-2016, 00:21
Dernier message: monty
  [DTC MORIKUN] LE DOJO D'ENTRAINEMENT DU CONCOURS DES 300 000 VISITES DU TEMPLE Morikun 189 28,534 06-09-2015, 22:47
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 27,756 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun