Warmania Forum

Version complète : Boobs Service Vs Déterminisme Social...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Being, pour une fois, Paolo nous gratifie d'une poulette avec un peu de charisme ailleurs que dans les régions qui font mal aux lombaires avec son Hypocrite. Parce que je trouve que la première, elle rend bien, elle a une bonne gueule.




 




le squat




mais pas client quand même



La seconde aussi a une toute petite ceinture toute fine et ... Ok bon je suis un bon gros aveugle.

Ceci dit, la seconde peut très bien faire office de Wonder Woman (bah quoi, c'est une amazone).


Sinon, je m'en tiens à ce que je disais, je ne cherche pas à ce qu'il devienne un enfant de chœur, mais de là à hypersexualisé, et, comme Bawon le dit ; "c'est quand même pas bien difficile à trouver chez des "artistes" qui prennent surement moins cher".


Ouais, il y a moins de renommée, pour sûr, mais si c'est vraiment pour avoir son quota boobies pour attirer du mâle en ru, bah c'est vite vu.


J'risque de m'faire taper sur les doigts pour dire que je n'aime pas ^^" et je n'impose pas mon choix (encore heureux) mais j'trouve ça juste dommage (ouaip', c'est le terme ; dommage).


Sinon, pour revenir dans le sujet, Antiope, c'est bien la soeur d'Hyppolite ? Ça concorderait donc à la sortie simultanée des deux illustrations ouaip'. Dans les grandes personnalités amazones, manque plus personne ? Xena peut-être (ok, faut vraiment que j'arrête avec ces héroïnes).



xena c'est moi qui fait l'artwork [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




 




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_11/xena.png.0d5cd68bc6d32773d8ae00a9d40bfcd3.png[/img]



 




 




 




j'ai honte de ma vanne [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]



Comme le dit Oniromancer, Parente est connu pour ça, donc il fait du Parente...




 




Mais c'est vrai que sa vision Babe only des femmes est lourde à la fin. Suffit de voir ses Justine'n Co pour Dust, pour voir qu'il n'arrive pas à décoller du ras des pâquerettes dès qu'il doit représenter la gente féminine. Serait temps qu'il évolue un peu le coco...




 




[Image: P-ME131B-W3.jpg]



 




Don Lopertuis



Très déçu par les artworks, le premier encore, ça passe, mais franchement :/ Pas mieux que mon vdd, le mec devrait évoluer, c'est n'imp.



Et bien moi j'aime bien les concepts de paolo, oui c'est de la pin up, oui c'est racoleur, mais ses mercenaires à la mode "ptit cul" pour dust moi je suis fan et là oui les deux concepts j'aime bien et limite en voyant je me suis dit "erf bon si c'est pas KSE ça sera pour un achat en mag!!"




Oui je préfère par contre la brunette à la seconde .. 




 




 




Raf client et surement néandertalien :D




 




Et c'est pas parce que j'aime bien les "ptits culs" que je respecte pas l'autre sexe, j'ai mis une TV dans la cuisine pour bobonne quand même .....mode troll off



Citation :
il y a 2 minutes, rafpark a dit :




j'ai mis une TV dans la cuisine pour bobonne quand même




Oué, eh, l'autre. Tu ne l'as fait que parce que de nos jours c'est devenu obligatoire. Ces jeunes générations pourries qui n'ont rien appris ne savent pas cuisiner et il leur faut des tutos vidéos à suivre bêtement, sinon elles ratent la boustifaille.




 




le squat




client mais à petites doses, en fait



Citation :
Il y a 8 heures, Kayezer a dit :




Pour la deuxième je dirai bien Hyppolite.


Autrement, un peu marre de voir un abrutit qui confond l'illustration de figs et Pin Up sur calendrier ... Décolleté, pas de culottes, et TALONS ... Bravo mon gars, tu fais un taf' incroyable ...


C'est quand même con d'avoir de l'or dans les paluches pour n'en faire qu'un attire l’œil banal ...




Entièrement d'accord. 




Ces illustrations sont d'une vulgarité à vomir.




Les Amazones (si c'est bien cela) n'avaient pas mérité cela... Surtout qu'il y avait moyen de faire quelque chose de bien sexy sans sombrer dans les clichés racoleurs de Môssieur...




Des talons aiguilles dans la Grèce mythique, on aura tout vu.



Citation :
Il y a 3 heures, rafpark a dit :




Et bien moi j'aime bien les concepts de paolo, oui c'est de la pin up, oui c'est racoleur, mais ses mercenaires à la mode "ptit cul" pour dust moi je suis fan




En avoir une de temps à autre, why not. Mais ne faire que cela, quel que soit le background, c'est au-delà du cliché. Cela devient lassant et décevant car sans originalité aucune. Dommage, parce quand on voit ce que ce gars est capable de faire en design mecha/engins, qu'est-ce qu'il pourrait donner en persos s'il sortait de ses sentiers battus et rebattus.




 




Don Lopertuis




 



Citation :
Il y a 18 heures, Kayezer a dit :




Pour la deuxième je dirai bien Hyppolite.


Autrement, un peu marre de voir un abrutit qui confond l'illustration de figs et Pin Up sur calendrier ... Décolleté, pas de culottes, et TALONS ... Bravo mon gars, tu fais un taf' incroyable ...


C'est quand même con d'avoir de l'or dans les paluches pour n'en faire qu'un attire l’œil banal ...




De là à traiter Paolo d'abruti.....




Concrètement on lui demande de faire de la pin-up parce c'est ce qui fait vendre, c'est une décision marketting.




Paolo fit ce qu'on lui demande du mieux qu'il peut. Il est loin d'être un abruti, il pense son truc et en fait moultes versions avant de proposer quelquechose qui réponde à la demande.




A ce tritre on pourrait aussi dire que les mecs qui bossent dans la pub sont tous des abrutis, que le sculpteur qui accepte de bosser dessus est un abruti...




Non mais sérieux... Un peu de respect pour les gens qui bossent sur le projet. Que l'on ne soit pas d'accord avec leur vision d'un truc ne me gêne pas, c'est sain et constructif, pour le reste... Il existe les miroirs.