Derniers topics


Matériel


Aide, Tutos, Impression 3D    4 réponses

Guts, 06-08-2009, 19:15


Bonjour


voila je viens d'etre heureux possesseur de ma nouvelle armée:Le Chaos (Battle)


voila ce que j'ai:


un seigneur du chaos, 1 porteur de grande banniere en édition limitée, 1 enfant du chaos en métal, 1 char du chaos (non monté)


- 5 chevaliers du chaos (non montés), 5 cavaliers maraudeurs en métal (non montés)


- 12 maraudeurs équipés de fléaux, 12 maraudeurs équipés de 2 armes de base


- 12 guerriers du chaos avec armes de base, 11 guerriers du chaos convertis en élus (avec mutations)


et ayant une petite boite de peinture (boite de peinture Games Workshop) je me demande quelles peintures je dois rajouter pour etre "confortable" niveau couleur.


Je pense qu'il me faut des lavis en plus?


et un atiraille de pinceaux non?


Voila merci d'avance bonne journée


  Voir le sujet

[btemplars] Personnages Spéciaux Black Templar


40k - Règles    9 réponses

Tipex, 06-08-2009, 13:38


Règle perso (personnage spécial):


Sénéchal(capitaine) black templars :


Nataniel Loken(pour ceux qui ont lu l’hérésie d’horus ils reconnaitrons le petit clin d’œil.)


Nataniel Loken :


Ceux personnages spécial et sensé être un monstre au c à c dans l’esprit de mon armée et des black templars.


Voilà les règles que j’ai imaginé, j’attends vos commentaires : trop puissant sur-équipée, le coût en points etc…)


Certain bonus sont inclus dans le profil je préciserai plus tard.


CC CT F E PV I A Cd Svg


6 4(mais inutile^^) 4 4 3 5 5(crux terminatus inclus) 10 2+


Règles spéciales:


Les meme que les seneschal(rites de batailles, …)


Charge Féroce (Nataniel Loken est toujours le premier à se ruer dans les càc et le dernier à en partir un fois que la dernière goute de sang de ses enemis à coulé^^)


Equipement :


Les griffes de Sigismund : Une paires de griffes énergétiques tout à fait banale ^^) attaque suplémentaires non inclus +1 ds la profil Mais qui permet à l’unité qu’il rejoind d’acquérir la charge féroce pour 3pts de plus pr unités


Armure du juge( dsl pour les noms j’ai un peu manqué d’imagination) :


C’est une armure d’artificier (bonus inclus dans le profil) qui en plus confère une sauvegarde invulnérable a 5+


Crux terminatus bonus inclus dans le profil


180 PTS


N’est il pas trop puissants, son prix est il proportionnel, etc….. ?


(J’ai pris le codex space marine V5 et black templars pour référence)


Voilà je vous fairez parvenir sa photo très bientôt


Et j’attends vos commentaires avec impatience


  Voir le sujet

[ww2] [roe] Démonstration De Rules Of Engagement Sur Paris.


WWII en 15mm    Pas de réponse

Goulven, 05-08-2009, 21:49


Le vendredi 27.08.09, il y aura une démonstration du jeu Rules of Engagement, de la WW2 en 28 mm.


Cette démo aura lieu au magasin Fg Miniatures à Paris.


http://www.fgminiatures.fr/


Elle sera animé par MR boulet.


Ce jeu est assez proche de Warhammer 40.000 par ses mécanismes tout en recherchant à coller à la réalité.


Site du jeu : http://www.greatescapegames.co.uk/


Forum français : http://ruleofengagement.forumactif.net/


A noter que ce jeu est en cours de traduction et qu'il sera disponible gratuitement en téléchargement.


  Voir le sujet

Problème De Vernis Gw


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

S.A.M, 05-08-2009, 21:47

Voilà je suis novice en peinture, j'ai acheté une bombe de vernis GW et là horreur, le vernis cristallise sur ma figurine après quelques minutes de séchage et me donne un effet de sel blanc collé sur la figurine (genre camouflage d'hivers !), je ne comprends pas ce qui se passe ! je fait comme indiqué, bien agiter, vaporiser à 30 cm sans en mettre trop ! Que se passe-t-il ? Est-ce le vernis GW qui est pourri ou ma bombe , ou je fais quelque chose qu'y faut pas ? aidez moi svp !!!!


  Voir le sujet

[ww2] [roe] Infanterie Us


WWII en 15mm    Pas de réponse

Goulven, 03-08-2009, 22:09


Y a eu de la peindouille ce week end !


16 points de ricains pour Rules of engagement.


[Image: 290709001.jpg]


[Image: 290709002.jpg]


[Image: 290709003.jpg]


[Image: 290709004.jpg]


[Image: 290709005.jpg]


[Image: 290709006.jpg]


  Voir le sujet

[golgo Island] L'oeil Du Crocodile


Récits et Poésies    1 réponses

Xavier, 03-08-2009, 19:59


D'un coup rageur de sa batte, Martine enfonça la cage thoracique du dernier tigre à dents de sabre; L'animal s'effondra dans un râle de souffrance et Martine fut seule.


Seule dans l'arène de métal du duc de Golgoville. Ses adversaires, membres des autres groupes d'aventuriers qui avaient fui la menace du hamster géant zombie et les innombrables dangers et pièges de la crypte qui s'étendait sous les égouts de la cité avant d'être capturés pour la distraction du duc, étaient tous morts. De même que ses compagnons et les fauves qu'on avait lâché sur eux pour ajouter au spectacle. Les cadavres jonchaient le sol de l'arène.


Martine essuya son front ruisselant de sang et de sueur et ramassa sa casquette rose. Elle était épuisée par le combat qu'elle venait de mener. Tout son corps lui faisait mal. Elle était couverte de plaies et de bosses et ses vêtements avaient été déchirés par les griffes des tigres. Elle revint au centre de l'arène pour lever le regard vers le duc.


Le colosse de trois mètres de haut à la crête iroquoise, bardé de plaques d'armures, la toisait d'un air amusé. La foule sur les gradins s'étaient tue, attendant la décision du maître des lieux.


- Impressionnant jeune fille. Tu tues bien. Je t'offre la faveur de ta liberté pour le divertissement que tu m'as procuré.


Martine resta impassible. Lentement, elle leva la main droite, index et auriculaire brandis dans la direction du monstre. Il fronça les sourcils.


- Cherches-tu à me défier gamine ? Profites de la chance que je t'accorde, elle est précieuse.


- Je n'ai que faire d'une faveur offerte par une brute de ton espèce. Je gagnerai ma liberté moi-même.


Elle brandit sa batte.


- Avec ça s'il le faut ! Envoie encore des fauves.


Les yeux du duc semblaient s'être contractés sous la fureur. Perdant soudain toute contenance, il rugit :


- Très bien, petite impertinente. Mais je ne gaspillerai pas plus de mes animaux de compagnie. J'en finirai moi-même avec toi !


D'un bond puissant, il s'élança et retomba dans l'arène dont les parois d'acier vibrèrent sous l'impact des deux cent cinquante kilos de muscles.




[Image: martine.jpg]

- Meurs sale gamine !


Le poing du duc s'abattit sur Martine qui plongea au sol pour esquiver le coup. Le duc s'était déjà redressé et tenta de l'écraser sous sa botte. Vive comme l'éclair, elle roula sur le côté et bondit sur ses pieds avant de briser les orteils du monstre d'un puissant coup de batte qui lui arracha un cri de douleur.


- Sale petite pute !


La main gigantesque s'abattit à nouveau. Cette fois, Martine échoua à esquiver l'attaque qui l'envoya valdinguer jusqu'à l'autre bout de l'arène où elle heurta violemment un pilier d'acier avant de tomber au sol inconsciente.


Tout était noir. Elle avait les yeux bandés. Elle était au centre de la clairière, sa batte à la main. Elle entendait le bruissement du petit ruisseau et sentait les rayons du soleil qui traversaient la voûte de verdure pour caresser doucement sa peau. Elle se souvenait. La jungle. Devant elle, elle savait la présence d'un piquet de bois au sommet duquel était délicatement posée une balle de baseball. A quelques mètres de là, se tenait le roi-crocodile, assis dans la position du lotus étudiant attentivement l'attitude de celle dont il avait fait sa disciple, ayant finalement perçu en elle le fantastique potentiel qui lui permettrait un jour de l'égaler et même de le surpasser.


- Martine, la batte n'est pas outil que tient ta main. Elle est l'extension de ta main, elle est ta main. Elle est toi et tu es la batte. Tes yeux ne te sont d'aucune utilité. Tu dois projeter ton esprit sur ta cible, la percevoir par delà le voile des apparences trompeuses pour savoir exactement où frapper, avec quelle vitesse, sous quel angle.


- Mais c'est trop difficile maître, pleurnichait Martine.


- Quelle certitude as-tu. Ne te fies pas à ce que tes sens transmettent à ton esprit. Utilise le Concept.


- Le Concept ?


- Le Concept est une énergie qui nous entoure. Il est ici. Là. Entre la roche et le ruisseau, dans les arbres, sous la racine du brin d'herbe, partout. Oui, il est même... entre ta batte et la balle. Tu dois t'imprégner du Concept, tu dois... <i>sentir </i>le Concept te traverser. Apprendre à l'utiliser. Alors tu auras atteint l'ultime niveau de conscience et trouvé ce qui manque à ta formation : la rage de gagner, la niaque. Cette étincelle de hargne dans ton œil que j'avais autrefois. Tu dois trouver... l'Oeil du Crocodile. Avec ça cocotte, t'auras trop la win.


- C'est vrai maître ?


- Non, c'est juste du blabla pour faire cool. C'est la coutume,on m'a appris ça quand j'étais petit. Contente-toi de cogner aussi fort que tu peux, boum. Boum-boum.


Dans un cri de terreur étranglé, Martine revint à elle pour éviter de justesse le pied monstrueux du duc qui s'apprêtait une fois de plus à l'écraser. Ramassant sa batte et se redressant, elle asséna un tel coup sur la jambe du géant que le tibia craqua dans un bruit sinistre. Le duc mugit de douleur mais n'eut pas le temps de tomber à genoux avant que Martine ne détruise le second tibia et ne parachève cette oeuvre de destruction par un coup titanesque dans les parties génitales. Un <i>Ooooooh </i>de douleur compatissant parcourut la foule tandis que le duc, devenu blême, s'effondrait sur le sol.


Martine fit le tour du corps allongé que de faibles soubresauts agitaient encore et abattit sa batte sur la tempe du duc mettant un terme définitif au règne sanglant qui écrasait Golgoville. Les gradins étaient plongés dans un silence respectueux et craintif.


La porte de l'arène s'ouvrit. Tranquillement, sans se presser, Martine prit le temps de saluer le public avant de la franchir.


  Voir le sujet

Extension Pour Chars!


40k - Règles    8 réponses

PierreLePeintre, 01-08-2009, 13:20


Bonjour chère communauté Warmanienne!


Je cherche quelques personnes motivée pour une extension non officielle qui aurait pour objectif d'augmenter le réalisme des chars...


Je donne un exemple:


Pourquoi un chef de chars ne lâcherait pas quelques tirs au jugé?


Pourquoi un véhicule rapide ne ferait pas un dérapage?


Pourquoi un char ne pourrait pas faire tomber des arbres en fonçant dedans?


Pourquoi ne pourrais t on pas voler un char sur le champ de bataille?


Etc...


Sur ce, salut!


Poil au cul... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


  Voir le sujet

Club Des Dragons De Malakath [88]


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

krackle, 01-08-2009, 12:09


Bonjour,


Je poste un message sur ce forum pour presenter notre club.


(il existe déjà depuis une paire d'année, mais je m'aperçois qu'on la jamais trop fait circuler sur la toile !)


Le Club des Dragons de Malakath est une association de type Loi 1901, formé par des joueurs des environs de Gerardmer.


On y pratique la plupart du temps des wargames (Warhammer battle, Warhammer 40k etc) mais également des jeux de société.


Nous avons a notre disposition une très grande salle situé dans une ancienne colonie de vacances à Xonrupt-Longemer (A côté de Gerardmer donc), nous y avons accès quand nous voulons puisque nous sommes les seuls a utiliser cette salle.


Nous disposons d'une quinzaine de table des jeu diversifiées, un coin canapé, et un coin hobby.


Le club est ouvert tout les samedis après-midi, et les autres jours/soir sur demande.


Donc voila si vous êtes intéressé, n'hésitez pas a me contacter soit sur mon mail: juliard.c@gmail.com sinon par telephone que je vous donnerai par mp.


Sinon un forum de notre club est a votre disposition: http://malakath.forum-actif.net/ (il n'est pas très actif, nos joueurs n'étant pas des adeptes de ce support !)


Nous serons ravis d'accueillir de nouvelles têtes :D


  Voir le sujet

Les Tyranides Et L'immatérium


40k - Background    33 réponses

Boss Ultime, 01-08-2009, 04:36


Salut à tous,


J'ai quelques questions sur les tyranides mais mais je n'ai pas trouvé de réponse.


Il semblerait que les tyranides disposent de psykers et interagissent avec le Warp, mais ont ils un reflet dans le Warp ? Un Dieu qui représente le psyché collectif des tyranides ?


Les Orks ont bien Gork et Mork représentant leur brutalité et leur ruse animale (même si je ne sais pas si Gork et Mork existent vraiment dans le Warp, j'ai déjà lu qu'ils ont déjà affronté des dieux mineurs du chaos mais je ne sais pas si c'est officiel).


Les Eldars eux ont créés Slaanesh.


Les tyranides représentent une chose non affiliée à un Dieu du Warp : "La faim", est-il possible que des trilliards de tyranides tous obsédés par la même idée : "manger", aient un reflet dans le Warp ? Normalement ils devraient avoir un reflet, ils sont la race la plus nombreuse de Warhammer 40k, si les orks sont très nombreux les tyranides eux sont carrément "sans nombre", autant de créatures uniquement dédié à dévorer tout ce qui bouge devraient résonner dans le Warp.


L'espace et le temps sont bizarres dans l'immatérium mais il semble qu'il y ait quand même des régions (jardin de Nurgle, palais de Slaanesh,...) est ce que comme les tyranides viennent de loin leur "Dieu" est loin lui aussi, dans une région de l'immatérium inconnue des autres Dieux ?


S'ils ont un Dieu à quoi est-ce qu'il ressemble ? Si leur Dieu représente leur race je le verrai bien comme une énorme bête affamée faîte de la réunion de millions de petites créatures ouvrant leur bouche sur la "peau" du Dieu, ce qui en ferait un assemblage de millions de crocs capables de mordre avec n'importe quelle partie de son corps, ce Dieu serait nomade comme les tyranides et uniquement occupé à tout dévorer.


Mais là je délire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


Merci à vous pour vos éventuels futurs éclaircissements.


  Voir le sujet

[presentation]whb


Joueurs et clubs : présentation    2 réponses

orochido, 31-07-2009, 20:13


Bonjours je suis un lycéen sur dunkerque


je joue au warhammer battle et je cherche des adversaire (1500 a 2500 points )


Je joue Homme lézards


Je laisse mon adresse MSN pour ceux qui sont interresser : orochidu59@hotmail.fr


  Voir le sujet