Derniers topics


Décaper Des Fig En Plastique ?


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

Korrigan, 01-03-2008, 22:37


Bonjour tout le monde,


Je viens de récupérer des figurines Tau dont le Hammer mais comment dire le shéma de couleur ne me plait pas, mais pas du tout (je joindrais une photo la prochaine fois pour vous donner un apperçut du travail).


Donc, quelle technique, quel produit utilisez vous ??


Merci d'avance, et milles excuses si je poste dans la mauvaise section.


  Voir le sujet

[mordheim] Nouvelles Bandes


Mordheim    3 réponses

Vallenor, 28-02-2008, 18:10


Salut....


Bon cette section n'est pas bien active mais tans pis, je vais quand même y ajouter ma patte car peut être que certains joueurs renaitrons de leurs cendres.


Ayant passé pas mal de temps sur de nouvelles listes, je souhaite vous en faire bénéficier. Certaines son déjà ici comme les nains chaotique de Hirohito mais d'autres encore absente de cette section.


Je les ajoutes donc.


Sont en lignes actuellement sur mon site:



  • Bandes Elfes Sylvains (Crée par Eldrae et moi même)
  • Bande de Halfling (par Khorgrim et moi même)
  • Bandes de pirates zombies
  • Bande de nains du chaos par Hirohito
Plus les traductions suivantes réalisée par moi-même:



  • Bande de Khemri
  • Bande de Mercenaires Tiléens
  • Bande de Gobelins de la nuit
  • Bande des Ostlanders
  • Bande de Vampires Stryges
Vous trouverez également:



  • Le très bon SpawnCryer de Hellspawn
  • De nouveaux scénarios
  • De nouvelles règles
Voila. Le tout est En ligne ICI !!!


Sur ce....


  Voir le sujet

Help, Gs.


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

procasus, 28-02-2008, 16:31


bonjours,


Je me remet a warhammer, et j'ai quelques questions auquelle j'ai pas trouvé de réponses précises.


Pour la sculplture, comment faire secher la GS plus vite, j'ai vu que certains la passait au four.


Y a t il des chose a savoir dessus, genre temperature? temps?


Y a t il des risques,par exemple si on "cuit" un morceau plusieur fois (genre je sculpte un bras, je cuit, je sculpte la main, je recuit, je sculpte les doigts, je rerecuit...).


Y a 'il un risque pour les materiaux autres, genre une sculpture sur/avec un bout de figurine autre en plastique/metal ...


Comment sculpter les cottes de mailles du style des hauts elfes de WHB (les mailles rectangulaires) genre y'a une technique facile spéciale ou faut du temps et tant pis pour moi ?


merci :)


  Voir le sujet

Dilué La Peinture Besoin D'aide......


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

Guest, 28-02-2008, 14:56


hello tous le monde!!


j'aimerai savoir comment dilué la peinture ,car j'ai peur quelle soit trop dilué merci de vos conseils.....


w40


  Voir le sujet

Le Déclin Du Roi-sorcier


Récits et Poésies    Pas de réponse

Guest, 27-02-2008, 15:37


Le déclin du Roi Sorcier


Naggarond,6 h du matin.


Les cris d’un bébé venaient de percer le calme des quartiers,les furies se rapprochaient ...


Dans la sombre tour du bastion ,un elfe sombre et grand venait d’entrer dans la chambre de Morathi,la matriarche suprême .Cet elfe se nommait Malékith et une prophétie disait que son déclin commencerait le jour où un jeune elfe ayant des capacités magiques naîtrait.


Morathi ,mère de Malékith attendait ce jour pour sentir la présence du danger venant.


Malékith entra dans la chambre de sa mère qui lui dit :


-Il est né ......


-C’est l’enfant de la prophétie ?


-Oui...et c’est même l’enfant de Garern ton plus fidèle garde noir ...


Montagne noire , 2 jours plus tard.


Deux ombres discutaient dans un camp des montagnes,


-Quel est cet enfant ?


-Je ne sais pas mais ses parents se sont fait tuer et c’est le seul survivant de sa famille.


-Alors nous le protègeront jusqu’à ce qu’il deviennent la plus grande ombre des montagnes.


Camps des Ombres ,541 ans plus tard .


Un elfe,grand,les cheveux rouges et une large cicatrice lui traversant le visage, venait de descendre de son dragon.


-Maître Khorack, que faisiez vous dans le puits de Zardock ?dit une ombre proche de l’elfe.


-Mêle- toi de tes affaire ! lui répondit aussitôt Khorack .


-Maître ,vous savez bien que maître Vrael déteste quand vous partez seul. Vous savez bien que Malékith cherche à vous tuer vous et votre dragon Rubissar pour s’approprier vos pouvoirs magique .


L’elfe énervé laissa son dragon à son serviteur et entra dans la tente de son mentor .


-Maître ?


-Je suis ici Khorack, au fond ...


L’elfe s’accroupit devant son mentor ,puis son mentor lui fit un signe de la main et il se releva.


-Où était tu ?


-Je suis alleé voir la sorcière du puits de Zardock.


-Tu sais bien que je t’ai dit de ne pas y aller !!


-Je sais, répondit l’elfe, mais elle m’apprend des sorts .


-Je m’en contrefiche ,par Khaine !!Tu sais bien que Malékith te cherche avec son armée !!


-Oui c’est pour ça qu’aujourd’hui j’ai décidé de bâtir une forteresse ici ,et elle sera nommée Vlar Khond Cité des Ombres !!.


-Et pourquoi ferai-je ça ?


-Car nous allons nous battre !!!


........................................................................


  Voir le sujet

[Über] Présentation, Questions Et Actualités.


Moderne - Imaginaire    41 réponses

Vladd Jünger, 25-02-2008, 02:24


Je me permet d'ouvrir ce topic pour attirer votre attention sur un petit projet perso.


Je suis sculpteur de métier, mais aussi un gros joueur pour le plaisir. Avec un groupe de potes, nous avons donc développé un jeu de WW2 alternative selon nos goûts, c'est à dire simple, rapide, avec des vrais éléments Pulps mais aussi gardant un esprit authentiquement seconde guerre mondiale.


Le background du jeu est en fait une WW2 assez réaliste: les grandes batailles historiques ont toute eu lieu, il n'y a pas de marcheurs de combat, de singes volants nazis et autres fanfreluches qu'on croise parfois.


La différence principale est la présence des "Übers", des mutants de combat de 2 mêtres 80 de haut.


Le but est de jouer une petite poignée de Übers (1 à 3 en moyenne) accompagné de leurs unités humaines.


J'ai sculpté le premier über, pour les troufions de nombreuses gammes histo en proposent, souvent à un euro ou à peine plus la figs.


En gros, Über c'est <i>Band of Brothers</i> , mais avec Hulk dans l'équipe ! :D


Ce projet devait être purement privé, mais au fur et à mesure qu'il évoluait, de plus en plus de gens totalements exterieurs au délire me demandaient si les figs et les règles seraient disponibles ... donc le petit projet est devenu un peu moins petit, les règles sont en ligne, et la première fig est dispo.


Il n'y a aucun but marchand derrière ce projet, c'est juste un trip, et aucune distribution "officielle" n'existe.


Peut-être que plus tard on y pensera, mais là pour une fois que je sculpte pour le plaisir et pas pour une commande de telle ou telle boite, j'ai juste envie de partager ... :)


Bien que j'ai taffé sur le projet en dehors de mon activéité professionnelle, j'ai tout fait pour proposer un travail de niveau professionnel.


Je soumet donc ce jeu à l'honorable communauté de ce forum (dont j'étais jusque là un lecteur passif); les règles sont bien sûr totalement gratuites et téléchargeables sur le site.


Vous y trouverez aussi du background etc ...


N'hésitez pas à me faire savoir ce que vous en avez pensé., tout est là:


>> ÜBER.


<b>Edit de perno :</b> Je me permets d'éditer pour ajouter le lien (à jour) vers la version "printer friendly" :


Version imprimable.


  Voir le sujet

Gi Ou Sm


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

Guest, 24-02-2008, 05:47


bonjour,


Je suis nouveau dans w40k, j'ésite beaucoupe entre les Garde impérial ou les space marine.


est-il possible d inclure des infantrie de garde impérial dans un armée de space marine?


merci d'avance


  Voir le sujet

[bfg] [1500 Points] Chaos


BattleFleet Gothic    1 réponses

Sköll, 22-02-2008, 14:49


Bonjour à tous.


Ça fait un bout de temps qu'avec des copains on lorgne sue BFG, et on s'est enfin décidé à s'y mettre.


J'ai choisi de me lancer sur une base de 1500 points, qui me semble être un format basique sans pour autant trop limiter les choix.


Donc après avoir parcouru quelques tacticas, voici la flotte :


Croiseur de classe Styx commandé par un Maître de Guerre avec 2 relances et la Maque de Tzeentch : 440 points.


Croiseur de classe Devastation : 190 points.


Escadron de 1 croiseur de classe Acheron et 1 croiseur de classe Murder : 190 + 170 = 360 points.


Croiseur Démon de classe Carnage avec la Marque de Slaanesh : 225 points.


Croiseurs de classe Slaughter : 165 points.


Escadron de 3 Raiders de classe Infidel : 40 * 3 = 120 points.


Total : 1500 points.


Pour la tactique, la ligne de front sera occupée par le Murder et l'Acheron, suivis de près par le Styx et le Devastation qui largueront leur cargaison tout en pilonnant à la lance.


On attends patiemment le bon moment et on fait débouler le Carnage au cœur de la formation ennemie pour massacrer à la batterie, et en même temps le Slaughter et les Infidels engagent le flancs, larguent leurs torpilles à courte portée et remonte la ligne de bataille.


J'aurais souhaité pour cette liste quelle soit capable d'affronter n'importe quel ennemi et lui tenir tête, aussi j'aurais aimé que vous me proposiez des modifications pour la rendre la plus compétitive possible.


Merci d'avance à tous.


  Voir le sujet

Présentation Des Nouveaux Membres Dans L'annuaire !


Suggestions    1 réponses

Gandahar, 22-02-2008, 12:31


Bonjour,


Pour répondre à une question fréquemment posée en ce moment, à savoir où se trouve la présentation des nouveaux membres, elle se trouve tout simplement dans l'annuaire régional. Cet annuaire permet à la fois de se présenter et de se situer tout de suite dans un secteur géographique où vous pourrez trouver d'autres joueurs proches de chez vous.


Il y a déjà un épinglé en section "Communauté" sur la question, mais apparemment il faudrait le dupliquer en section "Suggestion".


  Voir le sujet

Couleurs Pour La Bretonnie.


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

Guest, 21-02-2008, 20:11


Bonjour, voilà je sais pas peindre ou du moins, j’ais peur de faire, n’importe quoi avec les figurines ,mais je pense que j’ais une idée, je vais inverser les couleurs ex aller sur se lien.


http://fr.games-workshop.com/warhammer/bre...liers_graal.asp


Et , imaginer les couleurs inverser… vous voyez le chevalier seul tout en bas , c’est bleu, blanc , la je vais faire blanc, bleu , et le bouclier le dragon est noir , et le reste blanc je vais faire le dragon blanc , et le reste noir.


C’est pas une bonne idée non.


A+


  Voir le sujet