Derniers topics


[song Of Blades And Heros] Demo à Satrouville


Song of Blades and Heroes    Pas de réponse

Raskal, 08-02-2008, 00:02


Simon et Perno ont proposé une campagne basée sur les fameux Gotrek et Felix lors de l'édition 2008 et JFJ qui s'est déroulée à Sartrouville courant janvier 2008. Le public a pu découvrir les mécanismes de Song of Blades et voir que le jeu pouvait s'adapter à toute forme d'univers médiéval-fantastique.


En savoir plus...


  Voir le sujet

Probéme Avec Saurus ( Arme Lourde)


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

Guest, 07-02-2008, 21:48

salut voila j'ai un probléme avec mon kuraq saurus.Car dans la boite, il n'y a pas d'arme lourde. Comment faire pour en touver et dans quelle boite de figurine.


  Voir le sujet

Besoin D'avis Pour Une Configuration D'arme


Aide, Tutos, Impression 3D    Pas de réponse

Ladvic, 07-02-2008, 16:21


Bonjour,


Alors je ne sais pas si je suis au bon endroit, si s'est le cas je m'excuse.


Donc j'aurais besoin d'avis, de conseils pour la configuration d'arme de mon land raider (pour apocalypse en tête de mon fer de lance) :


* Multi-fuseur jumelés de flanc


* Lance-flammes lourds jumelés à la place du bolter lourd jumelé de coque


Voilà, si vous pouvez me dire ce que vous en penssez,


Merci


Ladvic


  Voir le sujet

Peinture écaillée Au Maskol


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

da gorrilz, 04-02-2008, 23:56


Ici se trouve donc mon premier tutorial.


En espérant qu'il aide les détenteurs d'aéro à se lancer dans cette technique "miraculeuse".


  Voir le sujet

De Quoi Sont Constituées Les Armées Chaotiques ?


40k - Background    27 réponses

Ores, 04-02-2008, 20:09


J'aimerais savoir de quoi sont en majorité constituées les armées de Chaotiques ? D'hérétiques ou de smc ? En effet, dans le jeu de figurines et certaines histoires, les armées du chaos sont principalement constituées de marines alors que dans le jeu vidéo (la campagne) et d'autres histoires, ce sont surtout plusieurs centaines d'hérétiques menés par une dizaine de smc surpuissants. Alors qui faut-il croire ?


Les hérétiques n'étaient-ils pas représentés pas l'armée des "égarés de damnés" qui ne semble plus exister à l'heure actuelle ? Si non, alors pourquoi les n'existe-il pas de figurines d'hérétiques ?


  Voir le sujet

Besoin D'aide Pour Une Conversion


Aide, Tutos, Impression 3D    2 réponses

Guest, 03-02-2008, 22:47


Bon voila : j'ai juste besion des Gantelets d'Ultramar de Calgar en termite sans acheter la boite a 40 € en sachant que je ne trouve pas les details où on pouvait acheter juste les pièces sur le site de GW


voila c'est pas grand chose mais je suis bete et je trouve pas de soluces


  Voir le sujet

Rois Des Tombe Question Sur L'histoire


Warhammer Anciennes versions    4 réponses

Guest, 03-02-2008, 22:14


Bonjour.


J'ai lu sur un site que alcadizar fut libéré de sa prison par des skavens.


(jai vu sa: ici)


Mais pourquoi diable des skavens aurait libéré alcadizar??? Mois qui avait toujours pensé que c'était les prêtre liches qui l'avait libéré sa ma fait bizarre.


Voila merci pour vos réponse même si ma question ne sert a rien.


  Voir le sujet

Autel Du Chaos Pour Epic Et Warmaster


Epic    Pas de réponse

latribuneludique, 03-02-2008, 17:05


Bon j'ai ressorti mes pinceaux car j'ai du boulot devant moi : mise en place d'une armée de l'Adeptus Mechanicus à Epic et avancée de mon armée d'Hommes-Lézards pour Warmaster.


Mais comme je n'avais pas beaucoup de courage, j'ai ressorti un vieux décor que je souhaitais améliorer, un autel du Chaos.


[Image: 21731751.jpg]


Le socle est fait d'une carte de visite plastiquée. L'autel en lui-même est un bout de plastique dont je ne me rappelle plus l'origine avec ajout de détails venant d'une grappe de décors Mordheim. Il y a également un petit élément de ruines Epic 40k.


Pour la peinture, rien de bien original : brossage à sec à tous les niveau (Codex puis Fortress Grey sur sous-couche noire).


Un petit décor utilisable aussi bien à Epic qu'à Warmaster. Une pierre, deux coups.


  Voir le sujet

Night Lords Vs Wordbearers


40k - Anciennes Versions    1 réponses

Patatovitch, 02-02-2008, 13:53


Baston à la campagne :


« S'y commencent à s'esquinter entrle eux, ça doit pas aller ben fort. » Un témoin.


Sur un monde primitif, deux chapitres renégats en viennent aux mains.


Mission Night Lords : l'archiviste a super envie d'obéir à un besoin naturel. (Transmission sécurisée CJ26)


Mission Wordbearer : il faut sauver le Land Raider possédé (Sauvetage CJ26)


<b>Les armées (1500pts) :</b>


Night Lords :


1 seigneur marqué de Khorne avec drogues de combat, gantelet, fuseur


1 grand champion de Khorne (dit archiviste)


2 escouades tactiques de 8 marines


1 escouade de 8 élus de Khorne


1 predator


1 Land Raider


Wordbearers :


1 seigneur armure termi, champ convecteur épée démon et griffe éclair


1 escouade tactique


1 escouade Devastator


1 escouade de vétérans avec réacteur dorsaux


1 Land Raider possédé.


1 Dreadnought à lance-plasma lourd.


Les cartes stratégie donne un avantage considérable aux Night Lords qui surprennent les Wordbearers : Marche forcée + attaque surprise.


Ils gagnent aussi le premier tour. La bataille est de fait assez rapide.


[Image: batko_1.jpg]


<b>TOUR 1 :</b>


Les Night Lords commencent.


Les elus avec le seigneur chargent le Land Raider qui vole en éclat à grands coups de gantelets énergétique.


Le Predator vaporise le dreadnought d'un unique coup de canon laser jumelé.


L'archviste s'avance pour accomplir sa mission vers les latrines.


Une escouade tactique s'aperçoit quelle n'a plus de munitions (carte Sabotage)


Les Wordbearers surpris ne peuvent réagir convenablement. Mais une bonne partie des élus NL sont tués soient par les vétérans, soit par l'explosion du Land Raider, soit par les tirs de riposte des Wordbearers. Le survivant des vétérans se replie prudemment.


[Image: batko_2.jpg]


<b>TOUR 2 :</b>


Les Night Lords s'avancent. Le seigneur suivi des élus survivants poussé par la rage de Khorne charge son homologue wordbearer, il y perd un point de vie.


Pas mal de wordbearers meurent à grands coups de bolters lourds.


Le seigneur Night Lord se fait démonter la tête par son coreligionnaire WB très en colère.


Charge du vétérans survivants.


Des démons mineurs apparaissent en corps à corps avec les night lords


<b>TOUR 3</b>


Charge des deux derniers berserks NL sur le seigneur WB.


Tuage de quelques wordbearers de plus, il n'en reste plus beaucoup...


Un tir très moulu de canon laser jumelé du Land Raider tue le seigneur WB alors qu'il est engagé au corps à corps...


Les WB jettent l'éponge.


<b>Conclusion :</b>


Cette bataille était à sens unique du fait des cartes stratégie et de pas mal de moule au dé de ma part. Les WB se sont bien défendus et pas mal de Night Lords ont mordu la poussière.


La bataille fut rapide. Ça tombait bien puisque nous n'avions pas beaucoup de temps.


Patatovitch


PS : Gandhy, j'attends toujours celui d'il y a deux semaines, hein !


  Voir le sujet

Pig Iron Production


Aide, Tutos, Impression 3D    8 réponses

ledoctom, 01-02-2008, 13:09


Bonjour à tous,


J'aimerais commander différents produits de cette marque, pig-iron-productions, et j'aimerais avoir différents retour :


1) Est ce que ces gens sont sérieux ? Je veux dire pour la commande, il faut envoyer un bon en angleterre avec les coordonnées de la carte de crédit...


2) Les figs sont de bonnes qualités ?


3) Les délais entre commande et reception sont de combien à peu près ?


Merci de vos réponses,


Bonne journée,


Ledoctom


  Voir le sujet