Bonsoir,
je viens à vous avec une demande de conseil.
J'ai vraiment du mal avec le dex SMC et je ne sais pas quoi mettre dans ma future liste à 1000pts. J'ai récemment fait une partie en 750pts avec :
1 seigneur sans marque + arme démon, 10 berkos + gantelet, 5 prouteux + fuseur, 5 SMC + LF, 2 oblis. Je me suis fait roulé de dessus car j'ai trop exposé mes berkos et j'ai fait féper les oblis (oui c'est n'importe quoi).
Tout ce que je peux dire c'est que :
- je veux un seigneur en QG mais sans la marque de khorne (je préfère de loin l'arme démon F+1 ou bien les attaques empoisonnées fournies marque de Nurgle).
- je n'ai pas particulièrement envi de jouer exclusivement des berskers (tous les choix de troupe m'attirent en fait) mais je penche plutôt pour un mélange de berserks et SMC traditionnels.
- j'ai 5 porteurs des CL à recycler (mais je ne suis pas certain de l'efficacité des havocs).
En gros avec mes figs (20 marounes + 1 patron + 5 porteurs de CL) j'arrive à l'aise à 750pts. Reste à trouver 250pts (un predator et du rhino ?) pour atteindre les 1000pts.
Je rappelle que je vais essayer de coller à la légion WE pré-hérésie et que le défi va se jouer en ambiance mi-molle (voir les listes de mes futurs adversaires). Evitons donc démons, sorciers à foison et gantelets dans de minis escouades (et pas d'obli non plus même si j'en suis tombé amoureux).