Ça donne vraiment de partir à l’aventure ces figs. Elles sont très réussies.
[modélisme][long] L'atelier d'Ajax
1592 réponses, 790418 vues|
Super sympa, avec en prime la 3D quoi met bien dans l’ambiance.
C’est pour du SS&SS?
Non, un système "maison".
Encore une belle série d'aventuriers. J'aime beaucoup la chevalière en vert et jaune.
Bonne continuation.
(Modification du message : 20-12-2021, 12:16 par Cyrus33.)
Excellent. Ils sont très chouettes ces trios.
^^ y a un truc sur ce fofo : entre notre Cyrus qui produit à la chaîne par 3 et notre Clegane par 5... et avec de la qualité !
Sur le socle c’est une clé à trou? Un détecteur de métal enchanté ? Un docteur maboule donjonesque ? :-D
Merci jojo.
C'est un clé. (21-12-2021, 20:18)Cyrus33 a écrit : Merci jojo. Oo p’tain passe partout va en chier... :-P Pas sympa le Cyrus! Pas sympa! ^^ |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby | Bigby Wolf | 208 | 82,133 |
24-06-2026, 09:43 Dernier message: Bigby Wolf |
|
| [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 345 | 153,057 |
08-06-2026, 23:28 Dernier message: Jackard |
|
| [modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 481 | 230,489 |
19-05-2026, 10:32 Dernier message: Mellal |
|
| [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 254 | 113,966 |
18-05-2026, 13:04 Dernier message: Mellal |
|
| [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC | BananeDC | 756 | 422,412 |
22-01-2026, 10:11 Dernier message: BananeDC |
|

















