[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1592 réponses, 792947 vues

De Vries est effectivement excellent. J'aime bien la Bene Gesserit aussi. Bien moins fan de Gurney, mais je trouve rarement une représentation qui correspond à l'image que je m'en fait.
Peinture toujours aussi efficace. Tu dois commencer à avoir une belle collection pour Dune...
trés chouette, et la sobriété des socles rend bien.
Tiens j'avais raté les Halflings Blood Bowl, très chouette équipe j'aime beaucoup le schéma de couleurs. Et les rayures sont bien réalisées, ce qui n'est pas toujours évident sur des vêtements avec des plis.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,682 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 345 153,382 08-06-2026, 23:28
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 481 231,088 19-05-2026, 10:32
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 254 114,183 18-05-2026, 13:04
Dernier message: Mellal
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 756 422,682 22-01-2026, 10:11
Dernier message: BananeDC