Derniers topics


[tyranide] Insectoïde ?


Aide, Tutos, Impression 3D    3 réponses

gauntus_gloutonus, 18-04-2008, 13:14


Alors voilà, je voudrai faire un schéma de couleur qui rappellerai les guêpes (ou toute autre forme d'insecte) pour mes tyranides.


Ma première idée et de faire le corps en sunburst yellow, la carapace chaos black, mais après je ne sais pas quelle couleur mettre aux articulations, du orange ou du marron ferai peut être trop fondu ? J'ai pensé (oui madame !) également pour la carapace à souligner les lignes par du ice blue.


ensuite question modélisme : les ailes des guerriers et des princes : et oui pour faire guêpes, il faut les ailes de guêpes. j'avais vu je crois sur ce forum un post sur celà. Utiliser du plastique en fait : on dessine la forme de l'aile puis on la découpe et on ajoute des vénules à la colle je crois. Suis-je dans le bon ou avez vous d'autres idées pour moi ?


  Voir le sujet

Nouveau Dans Le Secteur De Saint-dié Des Vosges


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

Guest, 16-04-2008, 18:38


Bonjour,


je me présente, Fred : pas mal de figs, pas bcp peint et pas bcp joué.


recherche : joueurs, peintres, ... sur le secteur


Ville? Etival clairefontaine (près de saint-dié des vosges)


Age? 33 ans


Profession? responsable adiministratif et financier dans une société de conseil (ça fait sérieux, n'est ce pas ;-) )


Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?


warhammer :


nains et gob 1500 chacune (en montage)


morts vivants : beaucoup ... ancienne version de squelettes datant d'outre tombe (peint)


chaos : idem morts vivants (peint, pas soclé)


warhammer 40000 :


spacemarine :


1ere armée : env 50 termi et 150 spacemarine, 1 thunderhawk, ... (peint en qde partie)


2eme armée qui va commencée : env 30 termi, quelques chars (tt reste a faire ....)


armée de nurgle : petite armée histoire de ....


armée tyranide basée sur corps à corps : en cours de peinture


et aussi :


Starwar miniatures


ancienne version de confrontation


quelques jeux de plateaux : spacehulk, fureur de dracula, tannhauser


....


Où jouez-vous?


chez moi, chez l'autre, ...


  Voir le sujet

[blood Bowl] Terrain De Bloodbowl


Blood Bowl    10 réponses

skoomkiller, 15-04-2008, 20:39


bonjour


Je voudrai un terrain de Bloodbowl.


et je voulais savoir si il y avait un moyen d'en acheter un ou de le fabriquer ???


Voila et merci


  Voir le sujet

[mutants And Death Ray Guns] Pureté Génétique Contre Mutants


Autres - Escarmouches    23 réponses

Raskal, 13-04-2008, 00:37


[Image: cover%20mdrgs%20ebook.jpg]


MDRG est le premier jeu dérivé du moteur de règles de Song of Blades and Heros. Ce jeu de Science Fantasy Post Holocaust se situe après 200 ans de guerre nucléaire et biochimique. Les mers se sont évaporées, les villes sont devenues des masses informes de béton fondu. Les rares humains survivants doivent affronter toutes sortes de créatures ayant mutées (humanoïdes, animaux et plantes), robots, androïdes et zombies. Tous essayent de survivre, recherchant principalement de la nourriture (ou des cellules énergétiques pour les robots).


MDRG est un jeu facile, rapide et amusant, qui rappellera moult choses à ceux qui ont joué à la première version du jeu de rôle de TSR, Gamma World, notemment avec la présence de lapins armés. Les joueurs de SBH se retrouveront en terrain connu, avec des mécanismes similaires. En revanche la création des profils est différente avec une détermination aléatoire des mutations ou de l'équipement mais le jeu propose aussi 40 profils pré-générés.


Un jeux très plaisant qui permet de changer un peu de cadre de jeu. Seul petit point négatif, il n'y a pas de règles sur les véhicules mais je sais que l'auteur, Andréa, est entrain de réfléchir au problème...


MDRG est disponible chez Ganesha Games


  Voir le sujet

Presentation


Joueurs et clubs : présentation    1 réponses

Guest, 12-04-2008, 19:34


Salut a tous,


je m'appel laurent,33 ans,j'habite dans l'ain ,je joue warhammer battle (hordes du chaos,betes du chaos),et confrontation. Je collectionne les figurines que je peint avec passion cherchant toujours a me perfectionner dans ce domaine.


A+ Laurent


  Voir le sujet

Vernis Mat Ou Brillant?


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

jabba29, 10-04-2008, 09:18


Voila j'ai fait un premier test de couleur pour mon lord Nurgle.


Je l'ai peint en rotten flesh puis passé un jus (brun bubonic + brun vomit).


Je voudrais vernir car je trouve que ca protege plus mais j'ai peur de choisir le mauvais vernis et du coup de perdre la teinte origine..Quel vernis me conseillez vous?


[Image: p1010962iv7.jpg]


[Image: p1010965io7.jpg]


  Voir le sujet

La Voie Révélée


Récits et Poésies    2 réponses

Gandahar, 07-04-2008, 18:26


Bonjour,


J'ai terminé mon troisième récit Eldar/Arlequin et je le soumets à votre appréciation.


Il s'agit d'une sorte de suite aux deux premières nouvelles que j'ai écrites : <i>Le Vaisseau-Monde</i> et <i>Le Grand Echiquier</i>.


Les deux récits décrivent les situations et les personnages qui ont amené à l'histoire présente.


Il s'agit d'un récit assez long comme je les aime, mettant en scène mes Eldars préférés.


Tout mettre dans un seul message est un choix personnel et ça rend l'impression sur papier plus simple.


L'inspiration est le background V2/V1.


<b>Edit du 15/04/2008 : </b>J'ai recopié mes précédentes nouvelles directement sur le forum de Warmania dans les liens ci-dessus.


  Voir le sujet

[mordheim] Bande Ogre


Mordheim    6 réponses

Vallenor, 05-04-2008, 19:17


Salut.....


Voila un premier jet de bande ogre. J'attends vos remarques....


<b>Equipement:</b>


<b>Gnoblar:</b>


Fronde (2 Co)


Armes de jet (15 Co)


Masse (3 Co)


Objets qui pique (Dague 1ére gratos/ 2 Co)


<b>Ogre:</b>


Masse Ogre (10 Co) Rare 6. C'est une masse (en tout point de règle) mais l'ennemi ne peut parer l'attaque.


Epée (10 Co)


Arme à deux mains (15 Co)


Poing de fer (15 Co) Rare 8. Compte comme un gantelet à pointe du FT Gladiateur du livre de règles de Mordheim.


Lame de Cathay (45 +2D6 Co) Rare 11. Donne +1 en Cc +1 en I et -1 à la svg d'armure. C'est une épée elle permet donc de parer comme une épée.


Pistolet Ogre (35 Co / 70 la paire) Rare 8. C'est un pistolet avec une portée de 24ps. Il suit donc toutes les règles du pistolet. Seul le mangeur d'homme sait les utiliser.


Plaque Ventrale (20 + 2D6 Co) Rare 10. Donne +1 à la svg d'armure et permet d'ignorer la premiére blessure de la partie sur un 4+ sur 1D6


Armure légère (20 Co)


Armure lourde (50 Co)


Bouclier (5 Co)


Autre équipement : Ogre uniquement


Chausses ferrées (30 Co) (Cogneur Uniquement)


Gnoblars:


Les ogres utilisent leurs gnoblars comme de l'équipement. C'est un grand honneur pour un gnoblar d'être choisi par un ogre. Les gnoblars achetés de cette manière ne comptent pas dans la limite du nombre de figurines de la bande. Ils doivent également rester dans un rayon de 3 pas autour de l'ogre auxquels ils sont rattachés. Ils comptent comme de gnoblars en tout points et ils possèdent leurs profils. Ils peuvent également intercepter une charge sur leur maître.


Gnoblar voleur: 25+D6 Co Rare 9. Si le gnoblar n'à pas été mis hors de combat lors de la partie, il permet à son maître de modifier De +1/-1 son jet de dès de recherche de pierre magique. Ne peut être pris qu'une seule fois par héros ogre.


Gnoblar Protecteur: 20 Co Rare 7. Le gnoblar donnerait sa vie pour son maître. Si l'ogre se fait toucher par un tir, lancer 1D6. Sur un résultat de 5+, c'est le gnoblar qui à sauter et pris le projectile. Blesser le gnoblar et non pas l'ogre.


Gnoblar Chanceux: 20+D6 Co Rare 8. Le gnoblar porte chance à son maître ogre….. T'en que le gnoblar n'est pas mis hors de combat, l'ogre peut relancer une fois par partie un de ses dès (mais pas lors de la séquence d'après partie.).


<b>Règles spéciales des Ogres:</b>


Grande cible: Les Ogres sont des grandes cible comme indiqué dans le libre de règles de Mordheim.


Peur: Les Ogres provoque la peur comme indiqué dans le livre de règles de Mordheim.


Impossible à cacher: Les Ogres sont tellement gros et pas très habile de leurs dix doigts qu'ils n'arrivent jamais à rester caché. Ils ne peuvent donc pas se caché comme indiqué dans le livre de règles de Mordheim.


<b>Profil maximum</b>


Ogre:


-------M---CC----CT---F---E----PV---I---A---Cd


-------6----6------4----5---5----5----5---5---9


Gnoblar:


-------M---CC----CT---F---E----PV---I---A---Cd


-------5----5------5----3---3----2----6---3---7


<b>Compétences:</b>


------------------------Combat----Tir----Erudition----Force----Vitesse----Spéciales


Cogneur------------------X-----------------------------------X-------------------------X------


Mangeur d'hommes---------------X----------------------X---------------------------X------


Traqueurs Gnoblars---------------X--------X-----------------------X-----------------


<b>Héros :</b>


1- Cogneur 150 Co


-------M---CC----CT---F---E----PV---I---A---Cd


-------6----4------2----5---4----3----2---2---8


Compétences:


Chef


Beuglement: Lors de la charge, le Cogneur hurle de toute sa cage thoracique. Il est tellement impressionnant que les figurines chargées par le Cogneur doivent effectuer leurs test de peur avec un malus de -1.


Immunisé à la psychologie et au test "seul contre tous"


0-1 Mangeur d'hommes 100 Co


-------M---CC---CT---F---E----PV---I---A---Cd


-------6----4-----4----4---4----2----2---2---7


Compétences:


Immunisé à la psychologie et au test "seul contre tous"


0-3 Traqueurs Gnoblars 15 Co


-------M---CC---CT---F----E----PV---I---A---Cd


-------5----2-----3----2----3----1----4---1---6


Compétences:


Infiltration: Compétence accessible aux skavens.


Chercheur: Si le gnoblar n'a pas été mis hors de combat lors de la partie, il peut lancer deux dès au lieu d'un seul lors de la recherche de pierre magique et choisir celui qui lui convient le mieux.


<b>Hommes de main :</b>


0-4 Ogre 75 Co


-------M---CC---CT---F---E----PV---I---A---Cd


-------5----3-----2----4---4----2----2---1---7


Compétences:


Gnoblars 10 Co


-------M---CC---CT---F----E----PV---I---A---Cd


-------5----2-----3----2----3----1----4---1---6


Compétences:


0-1 Cannibale 125 Co


-------M---CC---CT---F---E----PV---I---A---Cd


-------6----4-----2-- -5---4----2-----3---3---6


Compétences:


Cannibale: Si il tue une figurine mangeable (autre que MV) et qu'il n'est pas engagé au CàC alors il doit faire un test de Cd. En cas d'échec, il doit passer un tour à ronger les restes de cet ennemis mort. Si il réussi il arrive à contrôler ses instincts dévoreur et peut agir normalement.


Incontrôlable: Le cannibale est tellement incontrôlable que les autres membres de la bandes s'opposent catégoriquement à ce qu'ils devienne un héros. Si lors d'une progression, le cannibale obtient un résultat "Ce gars est doué" relancer les dès car le cannibale ne peut pas devenir un héros!


<b></b>


Compétence des Ogres:


Charge buffle: Si l'ogre charge de plus de 6ps de distance, il gagne une attaque de CC3 et égale à sa force.


Force surhumaine: l'ogre peut manier à une seule main une arme qui en nécessite normalement deux. Il ne peut par contre en aucun cas en porter une dans chaque main. Par contre rien ne l'empêche de porter un bouclier ou une rondache avec sa main libre.


Cri de Guerre: Une fois pas partie et pendant la phase de tir, l'ogre pousse un cri phénoménale qui glace le sang de tout les ennemis aux alentours. Tout ennemis à 8pas ou moins de l'ogre doit faire un test de peur (sauf si il y est immunisé). Tous les effets de la peur s'appliquent alors. Si un ennemi au CàC rate ce test, il ne frappera que sur un 6+ lors de sa prochaine phase de combat et si l'ennemi n'est pas engagé au CàC il ne pourra pas charger lors de sa prochaine phase de Mvt.


Déterminé: Une fois par partie, la bande peut relancer un test de déroute raté.


Sur ce.....


  Voir le sujet

Garde Impérial


Joueurs et clubs : présentation    Pas de réponse

Atomick, 05-04-2008, 06:30


<b>Ville?</b> Montréal


<b>Age?</b> 24 ans


<b>Profession?</b> Militaire, reconnaissance blindée.


<b>Jeux pratiqués et quelles sont vos armées?</b> Warhammer 40K , j'ai une armée de la garde impérial en construction (environ 1200points) et la moitier est peinturé.


<b>Où jouez-vous? </b> Au donjon Henri-Bourassa, je suis disponible les dimanches pour jouer. Je suis un nouveau joueur en V4, j'ai jouer V2 et V3, et je me suis remis au jeu dernièrement. J'ai d'ailleurs jamais encore testé mon armée en V4, et j'ai besoin de quelqu'un pour m'apprendre à jouer.


  Voir le sujet

Comment Faire Du Nurgle Réaliste?


Aide, Tutos, Impression 3D    1 réponses

jabba29, 04-04-2008, 21:58

Voila je sais pas du tout comment peindre les escarres,bléssures et autres pustules de ma Death guard pour que ca a l'air réaliste,si vous pouvez m'eclairer..


  Voir le sujet