Warmania Forum

Version complète : Marvel Crisis Protocol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Question comme ça :

A la sortie du jeu (première vague avec le starter ), il me semble bien qu'Atomic Mass Games avait proposé un pack ne contenant que le strict minimum nécessaire (livre des règles, marqueurs, dés, gabarits en plastique) pour une certaine somme, mais impossible de remettre la main dessus.

Je délire à cause du manque de sommeil ou un tel pack a effectivement bien existé ?

Impossible d'en trouver un en ligne, j'imagine que si ç'a bien existé un jour, il ne fait plus partie de la gamme aujourd'hui.
(15-11-2022, 20:31)Jalikoud a écrit : [ -> ]Question comme ça :

A la sortie du jeu (première vague avec le starter ), il me semble bien qu'Atomic Mass Games avait proposé un pack ne contenant que le strict minimum nécessaire (livre des règles, marqueurs, dés, gabarits en plastique) pour une certaine somme, mais impossible de remettre la main dessus.

Je délire à cause du manque de sommeil ou un tel pack a effectivement bien existé ?

Impossible d'en trouver un en ligne, j'imagine que si ç'a bien existé un jour, il ne fait plus partie de la gamme aujourd'hui.

Jamais vue. J’ai vue la boîte, j’ai vue les dés, j’ai vue les réglettes. Mais pas un pack comme tu le dis.
Jamais vu ce genre de pack aussi.

SHAREit
(15-11-2022, 20:31)Jalikoud a écrit : [ -> ]A la sortie du jeu (première vague avec le starter ), il me semble bien qu'Atomic Mass Games avait proposé un pack ne contenant que le strict minimum nécessaire (livre des règles, marqueurs, dés, gabarits en plastique) pour une certaine somme, mais impossible de remettre la main dessus.

Ça me dit vaguement quelque chose. Mais ce n'était peut être qu'une rumeur. En tout cas ça n'a jamais existé à ma connaissance.

Un peu de nouveauté pour les joueurs fins et subtiles:

[Image: K9iiJLHK_t.jpg]
Des araignées

[Image: qlo5.jpg]
Beta Ray Bill & Ulik

[Image: wq6m.jpg]
Citation :Ça me dit vaguement quelque chose. Mais ce n'était peut être qu'une rumeur. En tout cas ça n'a jamais existé à ma connaissance.

J'arrive très tard mais merci à vous trois pour vos réponses Wink . Ce n'était donc qu'un rêve ou alors ce ne fut pas disponible longtemps...

Autre question :
Je suis daltonien (protanomalie = concerne plutôt les couleurs chaudes et notamment le rouge). Je ne sais pas ce qu'il en est vraiment pour les 'gens normaux' mais les dés propriétaires de MCP doivent être rouges vif pour vous, j'imagine.
Pour moi, ils sont d'une couleur kaki/gris délavé tout moche. Cela me les rend peu lisibles, surtout que le motif blanc contraste peu avec la couleur du dé Sad .
J'ai cherché des dés de remplacement. Il y a une certaine offre mais malheureusement cantonnée aux USA. Autant dire qu'avec les frais de port + la TVA + frais de douane, ce n'est pas intéressant du tout. Connaissez-vous des bons plans en Europe pour des dés alternatifs ?
Il y a quelques dés sur Etsy (Kraken Forge) mais le rendu n'est pas bien meilleur que celui des dés officiels (en fait, il est même souvent pire).

Merci pour vos idées Wink .
(10-01-2023, 20:02)Jalikoud a écrit : [ -> ]Merci pour vos idées Wink .

Je n'ai pas tester mais j'ai vu ça:
https://akarodice.com/producto/pack-de-1...lo-crisis/
Il me semble que l'Atelier de Torek propose des dés alternatifs. Je crois me souvenir y avoir vu des dés bleus, en regardant ce qu'ils proposaient comme matériel.
C'est un peu chiant de nos jours on ne trouve plus qu'etsy et amazon dans les recherche mais yavait des faiseurs de dédés personnalisés en Europ, fut un temps. En grattant un peu j'ai retrouvé Q-Workshop : https://q-workshop.com/en/
Mais On en avait 2-3 (encore qu'avec les glouiches qui ont déconné et le temps qui a passé on n'en a ptet plus d'autres.

Sinon ya du français qui fait dans l'articanal mais ça va pas être donné : https://des-personnalisables.com/

le squat
dédé !