Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elle est où surtout, cette couv' ? Si quelqu'un répond "dans ton fondement" ou "sur facebook", je le mords... mais vraiment...
(04-07-2020, 11:53)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Elle est où surtout, cette couv' ? Si quelqu'un répond "dans ton fondement" ou "sur facebook", je le mords... mais vraiment...
Pas diffusée encore, seuls les béta-testeurs l'ont vue pour le moment.
Faut bien qu'ils aient quelques "avantages" vu le prix qu'on les paye. LOL

Mais bientôt, bientôt. Wink


PS : tu vas kiffer la couleur.

PS2 : merci Gilel

PS3 : je suis bien d'accord avec toi Daf.
(04-07-2020, 12:36)Minus a écrit : [ -> ]Pas diffusée encore, seuls les béta-testeurs l'ont vue pour le moment.
Hé, j'l'ai pas vue, moi !

(03-07-2020, 19:02)Dafalg'Han a écrit : [ -> ]alors résumer ça en 4 pages, c'est presqu'insultant ^^

Ben non, faut pas. Les règles, c'est fait pour apprendre, pas les aides de jeu.
les aides de jeu, ça, c'est fait pour remplacer la mémoire, pas expliquer les règles.
Je vais te montrer ça.
J'ai pas répondu à ton dernier mail je crois d'ailleurs. Rahlala, c'est un métier !
(04-07-2020, 11:53)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Elle est où surtout, cette couv' ? Si quelqu'un répond "dans ton fondement" ou "sur facebook", je le mords... mais vraiment...
Je me doutais bien que ce genre de réponse allait déchainer ton orange ire . Et un petit teasing fait monter la pression .... sanguine. Cool
Non mais là, ça va, j'ai les explications du patron, alors je ferme ma mouille LOL .

Orange, donc, la couv'...
(04-07-2020, 13:53)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Orange, donc, la couv'...
Je ne vois pas ce qui te laisse penser ça. LOL
On a enfin terminé la relecture.
Oh bordel que cette étape est ingrate.

Ca devient bon. J'ai hâte.
Tu m'étonnes... le truc pas chiant...

En tout cas, on applaudit des deux mains et on surveille la suite de près Wink
Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont aidé au relisage et au corrigeage. Sans eux, on sortait le jeu en 2037.
Et c'est vachement moins drôle que d'écrire les histoires ou de tester le jeu !

Merci Ajax, je vous tiens au jus quand on est prêt !