Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-04-2020, 12:36)coyote a écrit : [ -> ]J'ai feuilleté vite fait et ce qui saute aux yeux c'est que c'est bien mis en page et que ça donne envie de lire. Mine de rien c'est important. A plus qu'a aller se plonger dedans.

Je confirme, c'est propre et parfait pour une bêta. Vous avez bien bossé là où d'autres se seraient contentés d'un truc mal dégrossi.
Tu faisais partie des "inquiets" sur la non mise en page de la béta, je suis content que tu trouves ça bien du coup.
Je n'aurais pas osé balancer un vieux Word tout merdique. Le but c'est que des gens lisent le truc, donc il y a un minimum de présentation à faire. ^^
Je viens de voir le lien donc téléchargement tout à l'heure, impression sur du brouillon et je pousse mini-moi à sortir ses space warhammer de la peste.
Ca y est, lecture terminée. Ca se lit facilement et les règles sont intéressantes, à voir en vrai !

J'ai repéré 2-3 trucs :
- page 11, section 5. 2nd paragraphe 1ere ligne, y'a 2 verbes : déploie et place. M'est avis qu'il y en a un de trop...
- page 19, tir de suppression, 3eme ligne, armuré n'est pas très heureux je trouve, blindé serait peut-être mieux ?
- page 28, section 3., 5eme ligne, "forçage" de blocus me gêne un peu.. Rupture, contournement, autre ... ?
- page 8 et 27 des titres se retrouvent en bas de page, j'imagine que ça va évoluer...
(08-04-2020, 21:37)Aerthrandir a écrit : [ -> ]Je viens de voir le lien donc téléchargement tout à l'heure, impression sur du brouillon et je pousse mini-moi à sortir ses space warhammer de la peste.
Cool, tu me diras ce que ça a donné.

(08-04-2020, 22:30)Ghost a écrit : [ -> ]Ca y est, lecture terminée. Ca se lit facilement et les règles sont intéressantes, à voir en vrai !

J'ai repéré 2-3 trucs :
- page 11, section 5. 2nd paragraphe 1ere ligne, y'a 2 verbes : déploie et place. M'est avis qu'il y en a un de trop...
- page 19, tir de suppression, 3eme ligne, armuré n'est pas très heureux je trouve, blindé serait peut-être mieux ?
- page 28, section 3., 5eme ligne, "forçage" de blocus me gêne un peu.. Rupture, contournement, autre ... ?
- page 8 et 27 des titres se retrouvent en bas de page, j'imagine que ça va évoluer...
Merci pour ton retour.
Et merci d'avoir pris le temps de noter tes remarques. Pour les titres pas toujours bien placé oui ça sera corrigé à la fin, ici la mise en page est juste fonctionnelle. Pour les autres, on va corriger, moi à force d'avoir le nez dessus je ne vois plus les coquilles.
Tout ça c'est bien beau mais c'est quand la V3 de Red Button's Nation?

LOL

Bon blague à part, on essaiera au cloube avec Jolyane quand on ne sera plus coincés.
(10-04-2020, 18:33)Syntaxerror a écrit : [ -> ]Tout ça c'est bien beau mais c'est quand la V3 de Red Button's Nation?
Tu vois ça avec mon co-auteur. LOL
Le pire c'est qu'on avait fait plein de trucs, et puis derrière pas le temps, et puis la vraie vie. Et j'ai pas la moindre idée de ce qui était fini, en cours. Donc à mon avis aux calendes grecques.

(10-04-2020, 18:33)Syntaxerror a écrit : [ -> ]Bon blague à part, on essaiera au cloube avec Jolyane quand on ne sera plus coincés.
T'es obligé t'manières.
Vous pouvez venir jouer à la maison quand on sera unlockés. Bon, ça fait loin, mais j'ai la place. Tongue
Ouaiiiiiiiiiiiiis. Pour être sérieux, j'ai essayé de pondre un truc avec des dirz convertis et des delaques en mode savant fou. Je montrerai quand ça ressemblera à quelque chose.
(10-04-2020, 19:14)Jolyane a écrit : [ -> ]Ouaiiiiiiiiiiiiis. Pour être sérieux, j'ai essayé de pondre un truc avec des dirz convertis et des delaques en mode savant fou. Je montrerai quand ça ressemblera à quelque chose.
Ah ouais ça je veux voir !
Tu sais déjà avec quelle faction tu vas les jouer ?
non, je sais pas trop, je pense que je ferai aussi entre 7 / 10 figurines : ça peut rentrer dans quoi ?