Warmania Forum

Version complète : Mars : Code Aurora
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-01-2021, 14:16)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Tiens, t'es là, lui... content de te voir traîner tes guêtres ici, Esprit.
Et si je dis pas de conneries, Onze fait référence aux Arches, non ?

Oui à la onzième. Ses conséquences... son histoire
Ce qui laisse donc deux possibilités évidentes pour moi... Smile
(15-01-2021, 14:14)Esprit a écrit : [ -> ]oui enfin, j'avais un truc quand même en tête à une époque de RBN que je pense ressortir un jour pour Mars et RBN...voilà voilà mais un jour...

En même temps, Esprit, t'as TOUJOURS un truc en tête.
Smile
Lol ^^

Petites infos sur ces 2 possibilités ? Smile
(14-01-2021, 22:16)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Mais pour de vrai, j'ai bien une idée mais bon on va encore dire que je suis un vil façadier...
(15-01-2021, 14:22)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Ce qui laisse donc deux possibilités évidentes pour moi... Smile
Exprime toi, sois pas timide.

(15-01-2021, 12:20)Xavierovitch a écrit : [ -> ]Les magasins Tableraze ne peuvent commander chez Studio Tomahawk Confused , du coup, j'irais à la perle rare à Aix, mais c'est con d'acheter des règles de jeux de figurines dans un magasin de jeux de plateau.
Et pourquoi donc ?
Y a un truc bloquant, ou juste ils bossent pas avec Studio T. ?

(15-01-2021, 14:14)Esprit a écrit : [ -> ]oui enfin, j'avais un truc quand même en tête à une époque de RBN que je pense ressortir un jour pour Mars et RBN...voilà voilà mais un jour...
Non mais des idées on en a. Des idées pour lesquelles on a écrit quelque chose, un peu moins.
Wink


(15-01-2021, 14:24)Le Lapin a écrit : [ -> ]En même temps, Esprit, t'as TOUJOURS un truc en tête.
Ouais, et le pauvre hère qui doit démêler tout ça c'est moi. C'est pas une sinécure je vous promets.

(15-01-2021, 14:52)jojogeo a écrit : [ -> ]Petites infos sur ces 2 possibilités ? Smile
Tu vois Ajax, faut t'exprimer, le peuple réclame !
Studio Tomahawk n'est pas dans leurs fournisseurs...
(15-01-2021, 19:42)Minus a écrit : [ -> ]Exprime toi, sois pas timide.

Et comme je vais me planter dans les grandes largeurs, on va se moquer de ma goule...
Comme ça s'appelle Onze, c'est en lien avec la onzième arche... et comme vous êtes des fanas du recyclage, faudra utiliser des figs que nous avons déjà. Et donc je pensais à une sorte de dungeon-crawling futuriste - avec les figs déjà utilisées pour Mars - en lien (dans ?) avec cette onzième arche. Ou comme on a un jeu à la surface de Mars, pourquoi pas un jeu pour recycler des p'tits (gros...) vaisseaux dans l'espace.
J'ai aussi pensé à un JdR mais comme c'est pas trop votre rayon...
(15-01-2021, 20:02)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Comme ça s'appelle Onze, c'est en lien avec la onzième arche... et comme vous êtes des fanas du recyclage, faudra utiliser des figs que nous avons déjà. Et donc je pensais à une sorte de dungeon-crawling futuriste - avec les figs déjà utilisées pour Mars - en lien (dans ?) avec cette onzième arche. Ou comme on a un jeu à la surface de Mars, pourquoi pas un jeu pour recycler des p'tits (gros...) vaisseaux dans l'espace.
J'ai aussi pensé à un JdR mais comme c'est pas trop votre rayon...

Puisses-tu avoir raison! En plus je viens de précommander mon exemplaire de M:CA... Hâte de tester le solo!
Deux questions :
- Est-ce qu'il y aura un template correspondant à la faction alien entraperçue dans l'historique ?
- Pourquoi le jeu s'appelle Mars : Code Aurora ? Bon, le Mars coule de source Wink. Aurora = aurore = la lueur qui point avant l'aube. Manière subtile de dire qu'il s'agit du commencement du jeu et de l'histoire ? [J'aime bien cette idée au passage].
Parce que les Arches arrivent sur Mars, donc début, aurora... j'dirais... nan ?