Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C est sûr elles colleront bien au thème de Frostgrave

holi

Je bave..magnifiques soeurs, et je parviens pas à imaginer des régiments complets avec de tels dégradés.. tu utilise un aéro?
Elles tapent (dans tous les sens du terme) ces Soeurs. Et, en effet, elles seront parfaites pour Frostgrave.
qu'est ce que ça envoie quand même. Tu tabasse sévèrement l'ami :o

C'est beau et propre (comme d'habitude)

L'elfe est très bien comme ca, en unité ca va être tip top


Merci les gens !

Citation :<div>Je bave..magnifiques soeurs, et je parviens pas à imaginer des régiments complets avec de tels dégradés.. tu utilise un aéro?
</div>
Non, tout au pinceau sur les figs de taille humaine...

Et hop, de retour après quelques jours de vacances en famille...
J'en profite pour vous présenter les derniers travaux de peinture (et pas ceux de la maison, hieng ! :mrgreen: )

- mes gardes maritimes progressent : 10 terminés, et 10 en cours de peintures (bases posées) :
[Image: 616573DSC04633.jpg]

- Tyrion, en cours de peinture pour un client (même schéma que pour mon armée) :
[Image: 219355DSC04634.jpg]


Et dans un autre registre, les dernières figs de mon armée irlandaise (SAGA) :

- le vieux Brian Boru, premier roi d'Irlande, accompagné de ses gardes (figs Footsore, bouclier Gripping Beast, décalco et bannière de chez Little Big Men) :

[Image: 485957DSC04628.jpg]


- le seigneur qui mènera mes troupes à la bataille (fig Footsore, bouclier Gripping Beast avec décalco LBM et chien de chez Crusader):

[Image: 593515DSC04631.jpg]

- et ma dernière unité de "guerriers", des chiens-loups irlandais avec leur maître (figurines Crusader Miniatures) :
[Image: 271695DSC04638.jpg]

Pour la suite, ça sera certainement pas mal de peintures de commande, dont du 40k et de l'Infinity (et je risque de devoir mettre de côté mes figs pendant quelques temps, ou au moins de ralentir le rythme dessus).


Comment on fait pour peindre deux fois mieux et deux fois plus vite que tout le monde ? Y a des stéroides pour peintre ?

Fais gaffe quand même, t'as l'air de dépasser les 480 watts de puissance, ça va se voir !


Yep.

Toujours aussi agréable de passer sur tes posts.

Et ça fait plaisir de voir les gardes maritimes peints par tes soins.

Le Caillou, le gars qui réussirait presque à me faire acheter des figurines SAGA :°) Qu'est ce que ta peinture est belle :o

Je plussoie, tes figurines sont vraiment très belles, j'aime beaucoup l'étendard et les boucliers de tes figurines Saga, et les autres, notamment les hauts elfes, ne sont pas en reste!

Hâte de voir d'autres figurines peints par tes soins! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Elenar.