Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :<div>Sinon tu lui sculptes un verre de Guinness dans sa main...
</div>
Best idea ever


Citation :<div>Sinon tu lui sculptes un verre de Guinness dans sa main...
</div>
Ca, ça serait marrant à voir ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est un Breton. Ce sera du Chouchen...
Le chouchen a cheval, c'est dangereux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img] ...

Bon, et bien tandis que vous levez le coude avec application pour finir la réserve de liquides, je me suis remis à peindre des figs pour Infinity.

Voici donc une petite commande de figs pour PanOceania.

Le schéma de couleur était imposé sur plusieurs points, et j'attends encore la validation du client sur le rendu général ainsi qu'un certain nombre de détails, mais au moins ça a pas mal avancé.

Les 3 figs de gauche étaient fournies peintes, et je me suis contenté de très légèrement les retoucher...

Peinture assez rapide pour le coup, mais j'essaye d'avoir quelque chose de lisible à distance de jeu.

[Image: 615483DSC05398.jpg]

- 4 figurines qui me sont arrivées à divers stade d'avancement, et que j'ai terminées. Perso, je suis assez satisfait du rendu du manteau de la trauma-doc...

[Image: 471792DSC05404.jpg]

- 2 fusiliers supplémentaires :

[Image: 796668DSC05405.jpg]

- et un auxilia avec son drone (le second est juste entamé) :

[Image: 943788DSC05407.jpg]

Bref, je m'éclate toujours autant à peindre ces figurines, avec une nette préférence pour celles de la nouvelle génération, dont je trouve les détails plus précis (aussi bien niveau sculpture que moulage).

Du coup, je me suis remis sur ma propre armée, en commençant par resocler mon TAG et mes motos.

A venir, il y aura donc les dernières figurines de cette commande, mais également quelques news pour mon armée de YuJing (un soldat tigre et un YanHuo, pour commencer).


Bon, et bien comme promis, voici le Soldat Tigre et le YanHuo, dont j'ai terminé le soclage hier soir (mis à part le bidule sous le pied du Tigre).

[Image: 343472DSC05409.jpg]

Franchement, j'adore ces figurines. Le YanHuo retrouvera très bientôt son petit frère, dans la version avec lance-missiles, tandis que d'autres figs attendent leur tour...

Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog.

C'est beau, mais du coup on se répète :)
C'est TRES beau :D

Les 2 dernières sont

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] :clap:

Enfin les 4 dernières...

Peut être aussi les autres...

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

C'est très très beau !