Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jolie petite armée. Toi , t'as du joué sur le tard vu que c'est pas les plus vielles vielleries eldars possible ^^ héhé
Y a plus qu'à finir la peinte et faire du rajout pour jouer en EPic armageddon.
T'es vache là, il a des vrais vieux trucs au milieu des nouveautés. Certes vu la répartition, il a fini sa collection tard.

(25-02-2020, 11:58)GeyseR a écrit : [ -> ]Y a plus qu'à finir la peinte et faire du rajout pour jouer en EPic armageddon.
Alors, autant je suis d'accord pour peindre et rajouter des trucs, autant je ne comprends pas l'intérêt de se contenter d'un fade ersatz d'Epic alors qu'il a de toute évidence la bonne version. Et si tu veux évoluer, Netepic sur les halles !

le squat
de bon goût
Mais c'est un compliment que je lui faisais car, les vieilles vieilleries eldars, c'était très moche et sans intérêt. D'ailleurs j'ai jamais réussi à les refourguer les miennes( falcons triangulaire , tempest ect).

Héhé , t'es mignon mon chaton avec ton net epic... mais si Caillou veut jouer comme un menhir et pas comme un gravillon, il saura bien choisir Epic A.

Blague à part tu l'as testé Epic A ? ou pas ?
Superbe armée ! Hâte de voir le résultat final !

Il y a un petit CDA sci-fi parfait pour les batailles planétaires. Je dis ça je dis rien Angel
(25-02-2020, 11:16)Cyrus33 a écrit : [ -> ]Roh pu****, tu vas filer des tremblements à plein de vieux du forum !
Entre parkinson et le fait que certains sont gâteux, ils ont déjà des tremblements ! LOL


(25-02-2020, 11:58)GeyseR a écrit : [ -> ]Jolie petite armée. Toi , t'as du joué sur le tard vu que c'est pas les plus vielles vielleries eldars possible ^^ héhé
Y a plus qu'à finir la peinte et faire du rajout pour jouer en EPic armageddon.

(25-02-2020, 12:34)la queue en airain a écrit : [ -> ]T'es vache là, il a des vrais vieux trucs au milieu des nouveautés. Certes vu la répartition, il a fini sa collection tard.

(25-02-2020, 11:58)GeyseR a écrit : [ -> ]Y a plus qu'à finir la peinte et faire du rajout pour jouer en EPic armageddon.
Alors, autant je suis d'accord pour peindre et rajouter des trucs, autant je ne comprends pas l'intérêt de se contenter d'un fade ersatz d'Epic alors qu'il a de toute évidence la bonne version. Et si tu veux évoluer, Netepic sur les halles !

le squat
de bon goût

En fait non, car cette armée est ma toute première armée de jeu pour un jeu de figurines, et elle a presque 30 ans cette année ! ^^
Mais effectivement, elle a été complétée sur le tard, car j'ai eu une belle éclipse sur ce jeu (quasiment que du WHFB pendant plus d'une décennie) par manque de joueurs, et les vraies vieilleries sont parfois à des tarifs déraisonnables (cf la discussion sur le OOP sur eBay dans le sujet "Trololol").


(25-02-2020, 12:41)GeyseR a écrit : [ -> ]Mais c'est un compliment que je lui faisais car, les vieilles vieilleries eldars, c'était très moche et sans intérêt. D'ailleurs j'ai jamais réussi à les refourguer les miennes( falcons triangulaire , tempest ect).

Héhé , t'es mignon mon chaton avec ton net epic... mais si Caillou veut jouer comme un menhir et pas comme un gravillon, il saura bien choisir Epic A.

Blague à part tu l'as testé Epic A ? ou pas ?

Ben en fait, les rares joueurs du club jouent à Epic Armageddon, donc je me plie à la majorité.
De toute façon, le principal est de jouer en 6mm dans l'univers du futurtrotrodarkouskyakelaguère ! LOL

Et accessoirement, j'aime bien le vintage, donc à voir si tu as certains véhicules eldars qui pourraient m'intéresser :
- 2 deathstalkers (je les joue en prismes de feu) :
[Image: warhammer-40k-oop-epic-eldar-unprimed_1_...cf45f3.jpg]

- des warp hunters :
[Image: 1991-Epic-Eldar-Warp-Hunter-Grav-Tank-Games-_1.jpg]


(25-02-2020, 12:42)Fumeterre a écrit : [ -> ]Superbe armée ! Hâte de voir le résultat final !

Il y a un petit CDA sci-fi parfait pour les batailles planétaires. Je dis ça je dis rien Angel
Pour le CDA, je passe mon tour.
Je papillonne trop d'un projet à un autre pour que m'y tenir, surtout quand on y rajoute des commandes de peinture.



Après, il y aura sans doute une autre armée, car je pense qu'il ne faudra pas très longtemps pour que mon fils me tanne pour en avoir une lui aussi ! Tongue
Vous voulez pas venir aux jfj?
On vous prépare des tables aux petits oignons et on prête même des armées !
Va falloir que je farfouille dans mes stocks de vieilleries ( qui ne sont même plus stockées chez moi donc laisse moi un peu de temps pour chercher ça )

ET nop Hasdrubal pas cette année.
(25-02-2020, 18:17)GeyseR a écrit : [ -> ]Va falloir que je farfouille dans mes stocks de vieilleries ( qui ne sont même plus stockées chez moi donc laisse moi un peu de temps pour chercher ça )
T'inquiète pas, j'suis pas pressé...
(25-02-2020, 18:09)hasdrubal a écrit : [ -> ]Vous voulez pas venir aux jfj?
On vous prépare des tables aux petits oignons et on prête même des armées !

C'est quand et où ? J'ai une armée proxy garde impériale (je sais pas si ça passe)
Bon, allez, je suis de retour et c'est une nouvelle fois avec du GW, en l'occurrence des bandes pour Warhammer Underworlds :

- les Stormcast de Steelheart, dans un schéma "non doré" :
[Image: DSC_0850.JPG]
[Image: DSC_0851.JPG]


- les Séides de Magore, dont les couleurs ne laissent aucun doute quant au dieu qu'ils vénèrent :

[Image: DSC_0852.JPG]
[Image: DSC_0854.JPG]