Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Top comme d'hab ! Assez old school mais avec une belle fig moderne
Je le trouve sublime ton vaisseau.
Après je l'aurais peut etre vu un poil plus volant et moins raz moquette.
J'vous avais bien dit, que j'avais replongé ! ^^

L'envie de 6mm étant revenu, j'ai hanté le net pendant un moment afin de trouver les fichiers nécessaires à l'impression d'une armée complète.
Possédant une armée Deathwing composée uniquement de vieilles figs métal pour 40k, je ne pouvais pas faire autrement que de me lancer dans une armée Dark Angels pour Epic Armageddon. Et comme j'aime bien les gros trucs, j'en ai profité pour demander à mon pote (parce que je ne peux pas accueillir d'imprimante 3d à la maison) de m'imprimer également 2 titans Warhounds à l'échelle Epic (parce qu'ils sont bien au 1/300, et non à l'échelle d'Adeptus Titanicus).

Mais pour commencer, honneur à ma DeathWing :
[Image: 269748605-238905318364053-1681039337228673745-n.jpg]
[Image: 269618115-238905395030712-5551964574661657570-n.jpg]

Et une petite photo de ce qui est actuellement sur le bureau à divers stades d'achèvement :
[Image: 20211227-080442.jpg]
C'est beau... Kiss
Ahah, les freehands de la mort sur du 6 mm !
Je n'arrive même pas à un rendu comme ça sur du 28... (T_T)
Rhooooo que c'est beau !

C'est sympa à collectionner les DA, avec leurs trois schémas.
Juste une dinguerie des DA en 6mm
Bon, j'ai un pote qui voudrait faire du Epic, et depuis que j'ai entendu certains ici en vanter les mérites au plus haut point (tout comme mon pote en local), je pense que le projet va être lancé pour être opérationnel en 2023. Avec des belles figs en impression toussa.
(28-12-2021, 16:45)BananeDC a écrit : [ -> ]Bon, j'ai un pote qui voudrait faire du Epic, et depuis que j'ai entendu certains ici en vanter les mérites au plus haut point (tout comme mon pote en local), je pense que le projet va être lancé pour être opérationnel en 2023. Avec des belles figs en impression toussa.

[Image: giphy.gif]
(28-12-2021, 16:45)BananeDC a écrit : [ -> ]Bon, j'ai un pote qui voudrait faire du Epic, et depuis que j'ai entendu certains ici en vanter les mérites au plus haut point (tout comme mon pote en local), je pense que le projet va être lancé pour être opérationnel en 2023. Avec des belles figs en impression toussa.

En voilà une nouvelle quelle est bonne !