Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Allez hop, voici ma participation au concours Automne/Hiver.




il s'agit de Sköll, "héros" alternatif pour Zombicide, peint pour un pote de la Guild :




 




 




La carte avec l'illustration qui m'a servi de modèle :




[Image: 648902DSC06438.jpg]



 




 




Et la figurine terminée (il ne reste plus qu'à son propriétaire qu'à me dire ce qu'il veut comme soclage).




[Image: 983561DSC06435.jpg]



[Image: 954213DSC06436.jpg]



[Image: 484598DSC06437.jpg]



 




 




Et pour le même, un autre héros en WIP : la Groseille Noire (terrifiant quand mon fils jette les dés, beaucoup moins quand c'est moi qui le fait ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])




[Image: 201485DSC06439.jpg]



 



Sympa comme tout l'ami, j'avoue que la groseille avec tes jets à toi fait moins peur qu'avec la main du mini-caillou XD



Et pour finir l'année 2016 en beauté (enfin, tout est relatif !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]), voici les dernières figurines qui sortiront de l'atelier de peinture cette année...




 




Au menu, quelques vermines de choc avec état-major :




 




[Image: 911035DSC06461.jpg]



 




 




Ce qui nous donne une nouvelle unité entièrement terminée pour l'armée skaven de mon mini-moi :




[Image: 371646DSC06462.jpg]



 




 




 




 




Et un dernier petit nin-rat, qui forme maintenant avec ses petits camarades une jolie petite triade pour accompagner le ma^tre rat-ssassin au combat :




[Image: 998279DSC06466.jpg]



Il est veinard, le gravillon... ça est bôôôôô tout ça. Elles claquent ces "vieilles" figs.




C'est pour de la poutre à "Dragon Rampant" ?




Je vais quand même faire un tout petit petit petit reproche, les boucliers rouges unis, tu n'as pas eu envie de faire une petit free-hand ?




Ils sont superbes tes rats ! J'aime tout... la teinte générale, les assassins, les persos... les figs old school...




Et le socle rond leur va très bien...




Ces socles que tu fais :D 




J'adore. Simple, soignés et variés. Bravo.




Premières figurines de l'année, et c'est de l'Infinity :




 




- du spetznaz en commande :




[Image: 964444DSC06494.jpg]



 




 






Et pour moi, j'ai avancé sur ma petite force Haqqislam, et j'ai enfin fini par me décider pour un soclage.

Je suis finalement parti sur un soclage type désert rouge.




 




- les ghulams :
[Image: 742513DSC06488.jpg]



 




- ingénieur, drone et médic :
[Image: 797390DSC06490.jpg]



 




- et la photo de famille de ce qui est terminé pour l'instant :




[Image: 480231DSC06492.jpg]





Pour les curieux, il y a plus de photos sur le blog.




Petites news du lundi :




 




- Azra'il pour mon armée Haqqislam :
[Image: 823854DSC06501.jpg]



 






- encenseurs à peste skavens pour l'armée de mon fils à AoS :
[Image: 499058DSC06497.jpg]



 




 




Et comme toujours, plus de photos sur le blog...



j'aime bien les spetnaz, ils ont un coté warzone imperial blood berets ;)



Je suis tes sujets sur d'autres forum, et j'en profite pour dire que c'est vraiment très chouette tout ça.




 




J'aime particulièrement tes armées pour SAga: c'est lumineux, coloré, ça casse les clichés crado-pouilleux sur le Moyen Age et ça j'aime bien.




 




Les arthurien de Footstore font envie.... (ils ont de très beaux germains aussi.... ça fait longtemps que j'aimerais bien peindre quelques germains de la période des grandes invasions, des wisigoths d'Andrinople par exemple).




Merci les gens !




 




Pour aujourd'hui, quelques bestioles entamées depuis un moment et enfin terminées :




 




- 5 hyènes en speedpainting pour Conan :
[Image: 255124DSC06506.jpg]



 




 




- un prophète gris skaven pour mon mini-moi :
[Image: 589544DSC06507.jpg]



 




 




Quelques photos supplémentaires sur le blog pour les curieux !